vitail?

bonjour a toutes! je pense faire une formation dans le nail art , j ai vu pas mal de vos photos !sublime! vous le faite avec quoi ? ou plutot quel gel pour qu on voi a travers? capsule ou gel ?et sa s appelle pas vitrail pour rien il y en as qui sont plus transparent que d autre ; pourquoi? merci a toutes :yes::yes:

Re : vitail?

oui moi j'utilise de la peinture vitrail mélanger au monomer de la résine après avec le gel j'ai jamais fait mais il me semble quand le mélangeant avec du gel clear sa marche par contre j'ai lu qu'il fallait pas trop en mettre si non sa catalyse mal

merci les filles!!! ont trouve ca ou la peinture vitail?je suis larguer j espere quand stage de nail art ont nous explique tout ca? d autre conseil???vous faite comment pour mette vos photos dans une galerie?merci a toutes

J'ai trouvé du Gel French qui donne plus ou moins un effet "vitrail" chez Onglerie.be

PS : Je l'utilise sur des Capsules Clear

Pièces jointes

• Ongles 052.jpg
    Ongles 052.jpg
    14 KB · Affichages: 55

De rien! :-)

J'ai oublié de te donner le nom des Gels ^^
Sur le site d'Onglerie.be, tapes "Sheer" dans la fonction "rechercher" et tu tomberas sur tous les Gels French effet vitrail...

merci les filles!!! ont trouve ca ou la peinture vitail?je suis larguer j espere quand stage de nail art ont nous explique tout ca? d autre conseil???vous faite comment pour mette vos photos dans une galerie?merci a toutes

J'en ai 3 pots à vendre (vieux rose, or et noir)

Si çà t'intéresse, tu me MP ;)

Retour