Vitality's art absolute 6.9: qu'en pensez-vous?

ouiii ca va un peu mieux niveau couleur
mais ca commence a virer et a degorger et laisser une demarcation
donc la prochaine j'espere que ca ira
je pense faire un melange 7.5 et 7.3 a voir

j'espere aussi

et au niveau de la pose c'est pas non plus super bien fait donc j'espere pouvoir la garder un minimum de temps

ben non, on fait echange de service , je lui fais sa pose elle me fait la mienne
mais bon je lui dirais que c'etait pas très bien fait mais c'est dur a dire a une coiffeuse en plus tu vois
j'essayerais de lui dire ca gentillement

Bah pour avancer faut reconnaitre ses erreurs, vaut mieux que tu lui dises toi plutôt qu'elle se retrouve avec une cliente mécontente sur le dos à cause de ses poses pas top :/

Coucou les filles!

Merci c'est très gentil :)
Oui c'est bien un 6.9! Par contre je ne sais pas ce que signifie le 9, mais si ça peut t'aider il était marqué "caramel 6.9" sur la boîte...

Voilà les photos marmotte, bon c'est pas dehors mais j'ai fait au mieux devant la fenêtre, tu me diras si ça te va, sinon je t'en referai :)
Sinon moi l'oxydant que j'ai utilisé du 20 vol :)
Tu comptes te faire ça comme couleur marmotte? ^^

c"est vraiment beau !
Mais par contre on dirai que ca n'as pas pris partout pareil, non ?
Ou c'est peux etre un effet du flash ou de la photo ^^

Non, c'est juste qu'il y a eu un mini rayon de soleil sur les dernières photos, du coup ça rend pas pareil ^^ mais c'est bien uniforme :)

Les filles, mes racines font vraiment rousses, j'aime pas trop, pourtant les longueurs c'est top, je peux faire quoi pour arranger ça?

Retour