Vitality's art absolute 6.9: qu'en pensez-vous?

Bah je sais pas trop quelle couleur faire sur les racines en fait, pis si c'est plus foncé que les longueurs...

Ouai c'est chiant ça je connais :(
Moi je voudrais ça

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3079534157.jpg
    image-3079534157.jpg
    31.3 KB · Affichages: 621
Tu as pas besoin de color out
Dans quelques shampooing ça aura dégorgé ??

Tu aime pu du tout ?

Oui oui je vais attendre deux semaines quand même pour voir si ça dégorge bien ^^
Bah si j'adore les longueurs, mais les racines selon l'éclairage ça fait bien roux et c'est ça qui me dérange en fait

Fais gaffe car moi a l'intérieur ça fait pas du tout pareil qu'à l'extérieur aussi les lumières faussent le rendu :(

Hello les filles
j'ai profité d'un rayon de soleil tout à l'heure pour prendre une photo dans ma voiture :)
vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMAG0210.jpg
    IMAG0210.jpg
    56.8 KB · Affichages: 531
  • IMAG0211.jpg
    IMAG0211.jpg
    76.4 KB · Affichages: 1,067
Hello ma belle, le lait de coco tu l'achètes en grande surface (la marque suzi wan est top), tu en mets dans un bol et tu l'appliques au pinceau après le shampoing sur cheveux mouillés! Puis tu laisses poser genre 15min en massant un peu ton cuir chevelu et les longueurs, et tu rinces :)
Ca fait dégorger la couleur super vite quand même, j'avais fait mon dernier henné il y a une semaine, hier j'ai fait un masque avec un peu de lait de coco, et là j'ai du refaire mon henné ajd car ma couleur était devenue super terne :P

D'accord merci ma jolie.

Ben en fait marmotte c'est les racines, j'arrive vraiment pas :/ c'est clair les longueurs sont belles, mais bon, si j'aime pas les racines ça le fait pas quoi :/

ben oui je comprends :( c'est pas evident !

je pensais etre tranquille avec une couleur mais en vrai c'est galere a part pour le foncé

moi le lait de coco j'en faisais y a de ca 3 ans environ, niveau couleur je ne peux pas dire
mais au niveau soin ca m'a rien fait !

Oui, mais le truc c'est que plus foncé que ça je veux pas :/
au pire je fais dégorger à fond pour refaire un 7 tout simple par dessus, je suis à un 6.9 c'est pas trop loin ^^
Ben niveau soin j'en ai besoin aussi, car mes pointes sont sèches à cause du lisseur ^^ on verra bien, j'irais chercher ça demain

moi le lait de coco j'en faisais y a de ca 3 ans environ, niveau couleur je ne peux pas dire
mais au niveau soin ca m'a rien fait !

Non niveau soins ça craind aussi je trouve, certains cheveux y réagissent super bien (doux, souple et lisse) alors que d'autres réagissent trop mal (gras, emmêlés, poisseux), ça dépend du temps de pose aussi je crois, en décembre j'en faisais 3x par semaine en laissant 30min et c'était impec, et si je laissais 10min de plus à peine c'était la cata.. bizarre

Retour