Vitality's art absolute 6.9: qu'en pensez-vous?

ah oui bizar vivi c'est clair
j'ai arrété du coup

sally oui tu as raison un 7 c'ets pas mal mais tu peux pas faire une base sur n'importe quel reflet je crois ? ca peut virer non ?

moi pareil je ne veux pas plus foncé que comme toi

moi je peux me permettre un petit ton au dessus vu que ca degorge a grande vitesse lol

Ah ben je sais pas trop, au pire j'irais chez le coupe tiff car il faut que je me coupe les cheveux aussi, ma coupe ressemble plus à rien lol

Coucou les filles
je suis en train de faire poser le lait de coco, j'espère que je vais pas devenir totalement rousse lol
J'y ai rajouté deux cuillères à soupe d'huile d'olive, ça peut pas leur faire de mal!
Je vous poste une photo du résultat ce soir
Bisous

Ca fait bientôt trois heures les filles, je pue la noix de coco mais je résiste xD j'irais les laver après avoir mangé :)

En deux ou trois masques.. Je sais plus trop xD j'ai pas trop fait attention car j'ai fait une colo végétale entre temps!
3h c'était pas nécessaire hein, 30min c'est très bien ^^

Oui oui, je sais, mais j'en ai profité pour les nourrir un peu, car ils sont archi-secs, ça leur fera pas de mal je pense!
J'espère que ça aura bien marché, mais je veux pas me retrouver totalement rousse :/

Voilà les filles
je pense que ça a bien éclairci, en tout cas l'eau était bien colorée quand j'ai rincé le lait de coco.
Mes cheveux sont encore mouillés, mais je vois déjà la différence sur les racines et les pointes. Bon les racines sont tjr rousses mais c'est moins pire. Par contre mes cheveux sont tjr aussi secs, et qu'est-ce que j'en perds! soit ils cassent (je m'en rends compte car je retrouve de petits bouts de cheveux sur mes vêtements alors que mes cheveux sont assez longs) soit ils tombent entier, mais ça c'est normal. Mais alors je retrouve des bouts de cheveux cassés partout!! qu'est-ce que je pourrais faire pour arranger ça?

je vous fais une photo + tard

Tu dois les nourrir et les hydrater pour éviter qu'ils cassent :) utilise aussi un sérum sur tes pointes, et surtout, il faut arrêter de les lisser (si tu les lisses :P)

Ouais mais le truc c'est que si je les lisse pas ils sont horribles... :(
Sérum j'en mets depuis une semaine ou deux, et je fais un bon soin toutes les semaines

Ils sont comment quand tu les lisses pas? Peut être que tu utilises pas des produits adapté à ta nature de cheveux? :/
J'avais ça avant, je pouvais pas les laisser sécher naturellement ni les laisser au naturel après séchage, ils faisaient des frisottis et étaient indomptable (trop de volume), et depuis que je rajoute des actifs lissant et gaînant à tous mes produits capillaire je dois plus rien faire après lavage :P

J'ai déjà essayé pas mal de trucs, enfin surtout des produits de supermarché, mais y'a rien qui fonctionne sur moi j'ai l'impression ^^

Retour