Vitamine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Coucou les filles

sa fais 1 semaine que cheri chou est archi fatiguer , il tiene a peine debout et va même faire des sieste le week !! résultat je rouille :p

non je rigole

mais connaissez vous de bon complément alimentaire ou vitamines ?

merci

Re : Vitamine?

coucou miss, il a fait une prise de sang c'est mieux qu'il en fait une pour être sure et la on lui dira ce qui lui manque car si ça persiste comme ça c'est bizzar quand meme, ou la mononucléose je sais pas si ça s'écrit comme ça tu es toujours fatigué aussi et tu dors beaucoup je connais une personne qui a eu la mononucléose elle etait toujours fatiguée et dormait toujours ça me fait rappeler ton histoire lol.

BION 3 est pas mal ,vitamines, minéraux, et probiotiques, la totale quoi! J'en prends tout l'hiver et jusque là: pas malade! Un peu fatiguée mais bon c'est l'hiver... par contre si tu cherches un tonique a effet direct part plutôt sur un truc contenant du guarana (c'est comme la caféine) au début, puis reviens sur un complexe vitaminé "d'entretien" en cure. Voilà l'avis d'une PO ancienne prépa pharma!
Bon courage !

kikou

jai u une grosse baisse de tension l'année passé ( tombé a 8 )

jai fai une cure de bion 3 tou est revenu normal

c efficace

merci tyboun je vais aller a la pharmacie cette aprem alors!

Coucou

Personne connait le même type de vitamine sans fer et efficace comme BION 3 mais sans fer, malheureusement tout ce qui est a base de fer je ne le supporte pas !!!

Kiloudi looooooooooooooooooooooooooooooool :9-blush:

il faut qu'il fasse une prise de sang, il ne faut jamais prendre des vitamines à la légère, il a peut-être une carence que l'on détectera.
pardonne ma question yadefa mais tu as une intolérance ferrique avérée ?

il faut qu'il fasse une prise de sang, il ne faut jamais prendre des vitamines à la légère, il a peut-être une carence que l'on détectera.
pardonne ma question yadefa mais tu as une intolérance ferrique avérée ?

Coucou HERMAIA

J'ai une tres grosse intolérance au niveau digestive, je ne le tiens pas du tout
Je ne peux même pas prendre des gélules pour les cheveux si ils contiennent du fer.

On m'a prescrit quasiment toute les marques de fer.

Pour mon deuxieme enfant ma fille est née anémiée tellement moi je l'etais, je ne sais plus quoi faire a part manger des lentilles (mais j'en ai marre lol).

Retour