Vite c'est pour mercredi ! :)

Aurelie.S

Nouveau Membre
Salut les gens voilà j'ai besoin de votre aide , donc voilà je vais chez le coiffeur mercredi et donc je voudrais me faire un noir sur blanc je crois qu'on appelle sa un balayage mais je voudrais vraiment que la couleur blond soit voyante je veux pas de quelques mèches et donc j'ai les cheveux châtain clair et je voudrais savoir si je dois faire une décoloration ou quoi et environ le prix pour une coiffure+coloration noir en dessou+blond au dessus . J'ai les cheveux Mi-long il m'arrive au aisselle :) . Merci d'avance

Re : Vite c'est pour mercredi ! :)

tu veux un noir sur blanc ? cheveux chatains clair ? tu veux noir dessous et blond dessus ? decoloration ? reprend tout du debut.

désolé j'ai un peu cafouillé je viens de regardé :oops: j'espère m'être fais comprendre tous de même en gros je voudrais sa mais je sais pas comment demandé et le prix et ce quel va me faire :/

Pièces jointes

• dscf0073iy6.jpg
    dscf0073iy6.jpg
    48 KB · Affichages: 87

coucou!
Le mieux est que tu demande un devis a ton coiffeur.

C'est gratuit et au moins tu sauras exactement ce a quoi tu devras t'attendre.
Car pour les prix ca peut aller du simple au double!

effectivement pour le blond il faudra une deco, mais faut voir si le coiffeur peut te la faire en 1 seule fois car tu dis que tu es chatain clair mais que surtout tu as les cheveux assez longs, donc faut voir...

Le mieux est pas de faire tout blond mais plutot plein de meches au depart, car sur ta longueur je sais pas si le coloriste arrivera a faire une belle uniformité.
Enfin tu vois c'est une question de jugé.
Bonne soirée!

Ok merci mais je voudrais faire tous d'un coup quoi ! :sad2: enfin .. on vérra sa :) en tous cas merci pour ta réponse . Certain dise que sa fais trop " Tokio Hotel " je trouve pas mais bon

Retour