vite des extensions

lovina2a

Membre Populaire
coucou
j'ai un grand besoin d'aide
voila hier je suis aller chez le coiffeur et il m'as louper que ce soit couleur et coupe
je vous montre les photo de ce que je voulais et ce que j ai obtenue en sachant que j avais bien dit de pas couper trop de longueur
je suis degoutee je veux meme plus sortit de chez moi

d'apres vous je met des extension ou des clips
je peux pas rester comme ca
moi qui est deja le visage rond ca c pire:bebeouin:

Pièces jointes

• coupe-2012-a2.jpg
    coupe-2012-a2.jpg
    40.8 KB · Affichages: 152
  • moi.jpg
    moi.jpg
    25.1 KB · Affichages: 169
  • moiè.jpg
    moiè.jpg
    25.2 KB · Affichages: 172
Re : vite des extensions

Moi j'aime bien! Mais c'est la même longueur non? Il faut juste de la masse en plus selon moi.. :)

ho mais tu es mimi quand mm si tu met la frange sur le coté ?? apres comme dis vichouu peu etre un peu plus de masse ...

gros bisou

mais derriere j ai presque plus rien et normalement y a une meches du cote qui dois aller vers l autre coter hors moi c trop court

Je suis daccord avec les filles ; il a peux etre un peux trop degradé mais sinnon la coupe est la meme .
Il faut savoir que tu aurais JAMAIS la meme cheveulure qu'une autre pck il y a pleins de facteurs commme ; l'épaisseurs ; la souplesse du cheveux ext qui font que tes cheveux sont uniques !

Je trouve que c'est bien Il faut refaire le brushing sinon la couleur et la coupe c'est ca. Ca te va bien!

mais moi c le degrader qui va pas c trop court
et derriere aussi c trop couper court en plus ils ont une facon de couper qui fais un peu mal lol

si je met juste sur les coté les extensions ca serai mieux non

essaye le broch la tete en bas pour regonfler et pour derriere si vraiment c est trop court moi je ne serai te dire de faire quoi les filles vont t aider

tu as pas des extentions à clips juste pour voir ce que sa peu donner ??? avant de faire à chaud ou froid

Oui si tu sèches la tête en bas ça va te faire un sacré volume avec un dégradé pareil!

Isabeline a raison essaye avec des clips avant. Parce que les extensions ca peut te regonfler le dessus ou les cotés mais il te fera refaire quand même un dégradé. Et imagine si on te refait un dégradé trop court;

ah mais non c moi qui vais couper basta 3 heures pour ca non merci
je vais essayer oui les clips
je regrette aussi d avoir fais une frange
grrrr quand on veut quelque chose et que ca va pas c la galere pour rattraper

Moi j'aurais mis des clip en attendant un mois ou 2 que ça repousse un peu ...

ma belle te reste plus qu'a porter la perruque noir et rouge ^^ et dire que gina n'est pas encore là hihih
Non sèrieux je comprends ta deception , mais tu sais venir avec un modèle précis c'est bien souvent courir à la deception ,car nos cheveux ne sont pas forcement de même nature que le modèle, ils bougent autrement, volume etc . et puis on arrive pas forcement à se recoiffer comme il faut après...là je suppose que tu as déjà bien mis les mains dedans hih, bon alors quands est ce que tu viens en haute saone? tu fais qq chose ce soir lol

allez ma belle tu vas trouver une solution

ps: tu as recu les mèches echantillons?

ma sandra la perruque elle me va pas lol c le noir qui me va pas mais j ai du monde qui la trouve sublime lol
on m as demander de poser des extensions comme la perruque

pour la coupe ce dont je suis decue c la longueur elle a trop couper
alors du coup je les attache le peu que j ai
mais je vais te commander des clips puisque j ai des meches a t acheter

et toi tu viens quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand me voir
???????????????

ma belle me reste un kit 1B et aubergine ^^ celui là tu le kifferais lol

pour venir te voir ben faudrait déjà que je prenne des vacances et ca tu vois c'est pas gagné mdr

ma belle me reste un kit 1B et aubergine ^^ celui là tu le kifferais lol

pour venir te voir ben faudrait déjà que je prenne des vacances et ca tu vois c'est pas gagné mdr

tu va les prendre lol je te les donnes
en plus tu es logée nourrie blanchi lol

dis je te cherche sur facebook j ai besoin de toi lol

Retour