Vite !!! J'ai super besoin de vous !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Vite !!! J'ai super besoin de vous !!!

t'as couleur et jolie, mais tu serais superbe avec les cheveux marrons! ;)

par contre 7.77 c'est un peu trop foncé à mon goût, 7.7 avec un peu de 7.1, , ou encore 7.23 + un peu de 7.1....j'étais blonde comme toi , et je voulais faire plus "net et brillant" mais rester dans le marron clair..la je suis satisfaite de mon marron, je fais les marrons dont je te parle. Surtout prends on oxydant a 10 sur les longueur, pas plus...si tu as les racines plus foncées, tu utilises du 20 en racines ..mais ne fais pas lerreur dutiliser du 20 sur tes longueurs!!

ah oui 7.77 c'est hyper foncé.. on dirait même comme le châtain clair que j'ai fait

Non les filles, 7 c'est pas foncé du tout. Surtout quand on a des mèches blondes claires, ça va eclaircir rapidos !!!

De toute façon, j'ai appelé ma coiffeuse, elle vient jeudi prochain pour me faire des mèches chocolat
:flower2: Pour le coup, ça sera assez foncé mais je garderai mes mèches blondes ;)

Demain, je vais echanger ma couleur 7-77 parce que le grossiste me rembourse pas
:cry:

7 tout seul c'est blond...7.77 certes c'est une base blonde , mais ça donne un marron foncé...cest bien les mèches chocolat, ça dépend si tu veux garder l'effet méché ou une couleur marron unie ;)

voici les 7.23 seul, sur du blond...c'est un 7 et regarde, il est déjà un peu foncé...

Pièces jointes

• S5001612.jpg
    S5001612.jpg
    12.5 KB · Affichages: 59

Oui, je veux garder l'effet méché, et etre plus "brune" que "blonde" j'assume pas :22-whistling:

Ah oui, effectivement, c'est pas mal foncé :8-confused: C'est ce que je veux mais en mèches en fait .Merci pour la photo loli ;)

Elle a rien capté la vendeuse pfff !!! Je lui ai dit clair quand meme !!! Quelle nouille !!!

De rien ma belle! Tu sais moi aussi j'ai jonglé entre brune et blonde toute ma vie!! là ça fait un an ke je suis une marron! :)

Retour