Vite vite aidez moi!!!!

cleminails

Expérimentée
coucou!!!
voila je voudrai savoir si je pouvais recollé des capsules sur mes ongles meme s'il reste un peu de gel????
Car enfaite mes ongles me font tellement mal que je peux pas enlever le gel car il sont limite a vif en dessous

merci pour vos reponses!!!! :34-yes:

Re : Vite vite aidez moi!!!!

tu verras peut être une épaisseur non ?!
mais si tu as tellement mal, je serai toi j'attenderai un peu avant de refaire une pose
tu as mal car tu as trop limé ?

tu verras peut être une épaisseur non ?!
mais si tu as tellement mal, je serai toi j'attenderai un peu avant de refaire une pose
tu as mal car tu as trop limé ?

non car sa fait tres longtps que j'en met non stop alors bon bonjour les degat en dessous!!!

non car sa fait tres longtps que j'en met non stop alors bon bonjour les degat en dessous!!!

je voulais dire que si tu mets un tips sur le gel, tu verras peut être une épaisseur ...

si tu as toujours aussi mal, tu devrais peut être consulter ... courage pour la douleur !

Je suis du meme avis qu'Emilie attent que tes ongles est un peu repoussés pour refaire une pose, en attendant passe y un coup de bloc polissoire et du vernis durcisseur pour qu'ils ne cassent pas.Car moi j'ai déja eu un cas comme ça pour mes ongles,ils étaient tellement limés que le bord libre remontait dans la chaire.

Retour