I invite2012 Guest 29 Aout 2009 #1 Hello Voici une pose (sur une seule main j'avais la flemme de faire la main droite...:sofa: lol) Vitrail fait avec pigments + résine clear paillettes NFU A vos commentaires Biz ! Pièces jointes 2009_0117pic0015b.jpg 41.1 KB · Affichages: 286 2009_0117pic0006b.jpg 20.5 KB · Affichages: 306
Hello Voici une pose (sur une seule main j'avais la flemme de faire la main droite...:sofa: lol) Vitrail fait avec pigments + résine clear paillettes NFU A vos commentaires Biz !
J Jin Guest 29 Aout 2009 #2 Re : Vitrail émeraude Mouiiiiiin, vous me faites toutes pleurer avec vos super poses !
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Aout 2009 #3 Re : Vitrail émeraude wahou super jolie!!!
Mimi 17 Super experte 29 Aout 2009 #4 Re : Vitrail émeraude superbe pose!! la couleur de la french est chouette! *MIMI*
ptitcolibri Confirmée 29 Aout 2009 #5 Re : Vitrail émeraude il faudra que tu me fasse un cours particulier de pose en résine !!! lol !! en plus on habite toutes les deux ile de france !! tout ça pour te dire que ta pose est magnifique et surtout la couleur de la french!!
Re : Vitrail émeraude il faudra que tu me fasse un cours particulier de pose en résine !!! lol !! en plus on habite toutes les deux ile de france !! tout ça pour te dire que ta pose est magnifique et surtout la couleur de la french!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 29 Aout 2009 #6 Re : Vitrail émeraude tres joli couleur la french, pose nickel
LAETITIA 71 Membre Populaire 29 Aout 2009 #7 Re : Vitrail émeraude superbe pose!! magnifique seulement loe vitrail qui manque de transparence......ça reste très jolie
Re : Vitrail émeraude superbe pose!! magnifique seulement loe vitrail qui manque de transparence......ça reste très jolie
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 29 Aout 2009 #9 Re : Vitrail émeraude Sublime !! Le vert est magnifique ! Bises :augie:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Aout 2009 #10 Re : Vitrail émeraude tres jolie ta pose bravo rien a dire
SSK Membre Populaire 29 Aout 2009 #11 Re : Vitrail émeraude ta pose est tres bien faite si on veux chipoter je dirais que le rallongement est trop importante sur l annulaire et auriculaire
Re : Vitrail émeraude ta pose est tres bien faite si on veux chipoter je dirais que le rallongement est trop importante sur l annulaire et auriculaire
Ongles en folie Membre récent 29 Aout 2009 #12 Re : Vitrail émeraude tres belle pose, la couleur est tres originale, j'aime beaucoup!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 29 Aout 2009 #14 Re : Vitrail émeraude superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
Severine68 Super experte 29 Aout 2009 #15 Re : Vitrail émeraude magnifique pose et la couleur est vraiment superbe bisous séverine
M m_lydia Lily des îles 29 Aout 2009 #17 Re : Vitrail émeraude Très jolie pose. Jolies couleurs, beau bombé. Bravo!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Aout 2009 #18 Re : Vitrail émeraude belle couleur! belle pose! bravo