vitrail et hologrammes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
les envies de soleilllllllllllllllllll commencent a se faire sentir!!!!!

integrale acrylique mask perfect beige lechat,vitrail rose pébéo et opal rings lechat.

voilou! :)

Pièces jointes

• P1010425blog.jpg
    P1010425blog.jpg
    92.9 KB · Affichages: 285
Re : vitrail et hologrammes

Très belle déco !! Et pose très propre ! Joli !

Trés belle pose que peux tu nous dire sur cette résine,a conseiller aux débutantes ou plutot aux expertes?
MERCI
BYE

jaime beaucoup peu tu m'explique le deroulement

merci!!
et bien en fait c'est tout simple!!
2 godets de monomer:1 pour ton mask et ton clear,et l'autre pour ta french (vu qu'elle sera colorée)
dans celui que tu utilises pour ta french,tu mets 2 gouttes (a voir selon la couleur que tu utilises:pour ma part,je teste sur de l'essuie_tout) de vitrail (ici cest la marque Pébéo),et tu touilles pour que ce soit homogène (pas besoin de touiller longtemps,je te rassure lol).
ensuite tu trempes ton pinceau dans ton melange,puis dans la clear,puis dans ta déco(ici donc les Opal Ring de chez lechat),et tu mets en place! ;)

Trés belle pose que peux tu nous dire sur cette résine,a conseiller aux débutantes ou plutot aux expertes?
MERCI
BYE
merci beaucoup! :)
pour les grandes debutantes,peut etre pas...meme si elle ne seche pas a toute vitesse,il faut quand meme le coup de main!
concrètement,pour le pinchage par exemple,je finis un doigt,je passe au suivant,et je pinche le 1er une fois que j'ai fini le second...je sais pas trop si c'est clair lol,après je precise que je ne suis pas la PO non plus la plus rapide qui existe lol
j'espère t'avoir bien renseignée! :)

Retour