@@ vitrail et one troke @@

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début
Re : @@ vitrail et one troke @@

Perso je prefererais un rallongement plus dramatique comme sur chacune de tes poses...

Mais cest joli quand meme

oh magnifique, comment faites vous pour avoir une si belle forme ? MOi dès que je lime pour cette forme il y a tjrs un coté non identique. Il y a t il un pas à pas pour apprendre à obtenir cette forme (pipe - il me semble) comment doit on placer la lime ? merci

ohhhh mais j avais pas vu celle ci !
c est tres beau francoise !!! j aime beaucoup :)

ohhhh mais j avais pas vu celle ci !
c est tres beau francoise !!! j aime beaucoup :)

merci Tyanna :wave:

oh magnifique, comment faites vous pour avoir une si belle forme ? MOi dès que je lime pour cette forme il y a tjrs un coté non identique. Il y a t il un pas à pas pour apprendre à obtenir cette forme (pipe - il me semble) comment doit on placer la lime ? merci

le limage est une chose mais c'est surtout et avant tout la pose du chablon qui est importante ! celui ci doit être posé en remontant et non droit comme pour un carré. Ensuite il faut poser la résine ou le gel de façon à déjà avoir la forme qui sera finalisée avec le limage !

Pas facile à expliquer ! il y a certainement déjà des vidéos ou photos de pas à pas sur le forum

Après une superbe pose chocolat, voici encore une magnifique démonstration de ton talent.
Chapeau m'dame

Super jolie cette pose,biz Françoise

Retour