Vitrail : laquelle ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Vitrail : laquelle ?

Alors lesquelles ?

Pièces jointes

• vit.jpg
    vit.jpg
    78.1 KB · Affichages: 110
  • vit2.jpg
    vit2.jpg
    75.3 KB · Affichages: 113

Parce que j ai testé en mettant de la peinture acrylic avec du monomer ou des pigments dans du monomer et ca fait aussi effet vitrail
sinon je te conseille la pebeo vitrail

Parce que j ai testé en mettant de la peinture acrylic avec du monomer ou des pigments dans du monomer et ca fait aussi effet vitrail
sinon je te conseille la pebeo vitrail

Okiii mais moi je bosse au gel en fait et si je met de la simple peinture acryl je pense pas que ça fera effet vitrail...

Salut Isa..

En fait il faut que tu prenne une peinture vitrail à Base de solvant.. donc ton premier lien..

Si tu en prend une à l'eau elle ne se melangeras pas avec ton monomer..

Pour le Gel je sais pas si ca à une importance..

Voilou.. Bizzzz

par contre au niveau des couleurs c est pas terrible
du genre le rose est rouge le violet n est vraiment pas beau j ai aussi pris du bleu turquoise et du orange mais je n ai pas encor essaye ( j ai peur lol)

Salut ma belle..

Il faut pas que tu mette beaucoup de peinture dans ton mono..

Plus tu en mets plus la couleur est foncée.. tente avec juste une petite goute tu verras a mon avis ton rose sera rose..

Regarde la pose de Mallonails avec le vitrail bleu turquoise.. c'est superbe..!!

Bizzz

pour le gel??? J'ai envie de tester mais ca me fait peur niveau tenue...

pour le gel??? J'ai envie de tester mais ca me fait peur niveau tenue...

Perso, j'aime pas du tout ! En fait on dirait que tu as appliqué du gel couleur un peu translucide ! Rien de plus ! En tous cas, ça casse pas des masses.

Apparement il pourrait juste y avoir un soucis au niveau de la catalysation..

Mais j'ai lu dans un Post que charlouise ne mettait qu'une petite goute dans un pot de 5gr de gel de construction et qu'elle n'avait aucun soucis..

Donc à tester..

Perso, j'aime pas du tout ! En fait on dirait que tu as appliqué du gel couleur un peu translucide ! Rien de plus ! En tous cas, ça casse pas des masses.

Serieux Isa..? T'a pas aimé du coup..?

Ca donne pas le meme rendu qu'en Accryl alors..? Parceque les vitrails resine je les trouves vraimment superbe moi..

merci miss grrrrrrrr gaspiller 5Gr de gel pour tester ca me saoule rien que d'y penser lol

Serieux Isa..? T'a pas aimé du coup..?

Ca donne pas le meme rendu qu'en Accryl alors..? Parceque les vitrails resine je les trouves vraimment superbe moi..

Bah écoute j'ai pas aimé le rendu en gel ! Maintenant c'est vrai qu'en voyant les photos en acryl, ça à l'air de donner autre chose. Ou alors c'est moi qui m'y suis mal prise.

Retour