Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour des effets un peu similaires, il existe des sortes de sticks a vec une forme ou bout, on appuie dans la resine pas encore tout a fait seche, et ca cree des reliefs...
on peut meme ensuite combler avec une couche de resine d'autre couleur, et limer la surface, donc le motif est en couleur..
mais tu connais peut etre?!
chouette en tout cas!
aurais tu un lien?pour des effets un peu similaires, il existe des sortes de sticks a vec une forme ou bout, on appuie dans la resine pas encore tout a fait seche, et ca cree des reliefs...
on peut meme ensuite combler avec une couche de resine d'autre couleur, et limer la surface, donc le motif est en couleur..
mais tu connais peut etre?!
chouette en tout cas!
oui mais pas de liensben voilà j'ai ma réponse...merci!

aurais tu un lien?
oui mais pas de liens
coretta sans deco te concernant je ne dirai rien voila! a part ce que je t'ai dit concernant le nom de fichier Bibi.....![]()
Je suis trop fan!!!! Tu pourrais nous remettre le lien s'il te plait ma belle codrawz? D'ailleurs on appel ca comment?
aurais tu un lien?
oui mais pas de liens
coretta sans deco te concernant je ne dirai rien voila! a part ce que je t'ai dit concernant le nom de fichier Bibi.....![]()
ça marche po le lien![]()
pour ma part,j'ai utilisé un seul morceau pour une main.Par contre il faut le manipuler en douceur! lolest ce que c'est réutilisable ou après on jette ?
j'ai crus voir des mini bobosses par ci par la maisssssssssssssssss
Quel pi..n de Ccurve et superbe pose, j'adoreeeeeeeeeeee
ou ça des bobooosses???tu m'cherches? lol nan je pense que c'est un effet d'optique (ombre etc...) et aussi de légères taches sur la plaque à cause du vitrail noir hummm... lol
nannnnnnnnn suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeee, fallait bien que je trouve qq chose à dire hein :![]()