vitrail noir et moule spirales pour chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : vitrail noir et moule spirales pour chablons

j'aime bien l'effet, je me demande si tu pourrais teinter les spirales...?

j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!! waouhhhh

je les ai acheter aussi et compter les essayer demain
très jolie en tout ka

pour des effets un peu similaires, il existe des sortes de sticks a vec une forme ou bout, on appuie dans la resine pas encore tout a fait seche, et ca cree des reliefs...
on peut meme ensuite combler avec une couche de resine d'autre couleur, et limer la surface, donc le motif est en couleur..

mais tu connais peut etre?!

chouette en tout cas!

pour des effets un peu similaires, il existe des sortes de sticks a vec une forme ou bout, on appuie dans la resine pas encore tout a fait seche, et ca cree des reliefs...
on peut meme ensuite combler avec une couche de resine d'autre couleur, et limer la surface, donc le motif est en couleur..

chouette en tout cas!

ben voilà j'ai ma réponse...merci!

chouette en tout cas!
aurais tu un lien?

ben voilà j'ai ma réponse...merci!
oui mais pas de liens

coretta sans deco te concernant je ne dirai rien voila! a part ce que je t'ai dit concernant le nom de fichier Bibi.....:ayalou::ayalou::ayalou:

aurais tu un lien?

oui mais pas de liens

coretta sans deco te concernant je ne dirai rien voila! a part ce que je t'ai dit concernant le nom de fichier Bibi.....:ayalou::ayalou::ayalou:

c'était simple curiosité je ne fais pas de résine hihi!

est ce que c'est réutilisable ou après on jette ?

j'ai crus voir des mini bobosses par ci par la maisssssssssssssssss

Quel pi..n de Ccurve et superbe pose, j'adoreeeeeeeeeeee

aurais tu un lien?

oui mais pas de liens

quoi t'aimes pas c'est çaaaaaaa????
Pour une fois j'avais pas envie de déco!Na! ;) lol

ça marche po le lien :(

il faut que tu ailles dans outils>options>contenu>langue>choisir et la tu effaces toutes les langues dans l'encadré et tu enregistres!
Et normalement tu rafraichis le lien et ca fonctionnera!

est ce que c'est réutilisable ou après on jette ?
pour ma part,j'ai utilisé un seul morceau pour une main.Par contre il faut le manipuler en douceur! lol

j'ai crus voir des mini bobosses par ci par la maisssssssssssssssss

Quel pi..n de Ccurve et superbe pose, j'adoreeeeeeeeeeee

ou ça des bobooosses???tu m'cherches? lol nan je pense que c'est un effet d'optique (ombre etc...) et aussi de légères taches sur la plaque à cause du vitrail noir hummm... lol

ou ça des bobooosses???tu m'cherches? lol nan je pense que c'est un effet d'optique (ombre etc...) et aussi de légères taches sur la plaque à cause du vitrail noir hummm... lol

nannnnnnnnn suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeee, fallait bien que je trouve qq chose à dire hein :29-sunglasses-tongu

je surkiff!!!!!!!!!! j'adore c'est trop beau!!

Retour