Vitrail Purple...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou ,

remplissage de ma precedente pose , integrale kodi , vitrail purple , un entrainement de 3D ...

Mon auto critique : Manque de pinchage sur certains doigts , french grande par endroits ...

A vos coms les filles et bon dimanche

Bizzzzz

Pièces jointes

• DSCF2583.jpg
    DSCF2583.jpg
    58.5 KB · Affichages: 189
  • DSCF2572.jpg
    DSCF2572.jpg
    44.6 KB · Affichages: 195
  • DSCF2563.jpg
    DSCF2563.jpg
    39.8 KB · Affichages: 161
Re : Vitrail Purple...

Manque un peu de pinchage à mon goût, mais tu l'as vu, j'adore la pose et la couleur!

TRES JOLI ton autocrituque est juste ;)

Très jolie pose!!!

c'est tres jolie et les dessins wahou dommage que je ne sache pas dessiner :-(

jolie ta déco miss!
bisous!

holala j'aime beaucoup, ton arrondie est superbe ;-)

Manque un peu de pinchage à mon goût, mais tu l'as vu, j'adore la pose et la couleur!

Oui Myriam , c'est dommage pcq avec un meilleur pinchage j'aurais été satisfaite de cette pose , helas !!! Merci pr ton com :kissing:

super jolie ta déco !!! je suis fan

Merciiiiiiii les filles pr vos coms , c pas evident sur soi j'avoue , j'espere faire mieux la prochaine fois ... Bisouuuuuuu

suer jolie ta pose ainsi que la couleur qui va très bien à ta couleur de peau, ça rend super bien.....la deco aussi est bien jolie ya que ta petit 3D que j'aime le moins
bravooooo bises

roooo c'est super beau!!!
c'est fin...net...j'aime....
bisous ;)

Merciiiii les filles :kissing:

olalala c'est super beau j'aime beaucoup ta déco Diane
grosse bizz ;)

Merciiii ma louloutte , çà va toi ? :kissing:

suer jolie ta pose ainsi que la couleur qui va très bien à ta couleur de peau, ça rend super bien.....la deco aussi est bien jolie ya que ta petit 3D que j'aime le moins
bravooooo bises

Tu as raison unghia , je ne l'aime pas non + lol , trop large... en fait je voulais faire qque chose de fin au depart mais mon pinceau s'est retrouvé en train de faire ce machin truc et j'etais si fatiguée que j'ai pas voulu recommencer ... Merciii ma belle:kissing:

Coucou Diane c'est une bien belle pose que tu as faite là!bravo.

Retour