vitrail rose avec tampon konad

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso74
  • Date de début Date de début

soso74

Confirmée
Voilà déjà un petit moment que je n'ai pas eu le temps de mettre quelque photos voici ma pose actuelle

Mon auto critique: encore quelque papattes sur certains doigts et tampon pas toujours parfait....

à vos coms
 

Pièces jointes

  • IMG_0304.jpg
    IMG_0304.jpg
    42.3 KB · Affichages: 125
  • IMG_0309.jpg
    IMG_0309.jpg
    41.2 KB · Affichages: 148
Re : vitrail rose avec tampon konad

vui légère patate mais alors minime!! elle est tres jolie ta pose!
 
Re : vitrail rose avec tampon konad

lol Mdr je vient de poster une pose du mm style que toi que je me suis faite hier soir ta pose est trés réussi et les tampon c 'est difficile de les faire parfait
bizz
 
Re : vitrail rose avec tampon konad

oui c'est pas facile les tampons konad ... il faut que je regarde ta pose
 
Re : vitrail rose avec tampon konad

Pas moi c'est pas compliquer les tampons Konad j'y arrive pas du tout. Et pourtant j'utilise un vernis exprès. Et je suis dégoutée parce que j'adore certains motifs et il n'y a pas moyen de les faire. Alors quand une fille du fofo arrive à en faire et bien je suis jalouse Lol.
 
Re : vitrail rose avec tampon konad

idem qu'a poutchy, je trouve le resultat des tampon konads, super joli!!!
bravo
bisouxxxxx
 
Retour
Haut