vitrail rose et violet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
avec les résines nfu oh que j'adore ...
difficile de vous montrer la transparence sur photo
 

Pièces jointes

  • DSC00030.jpg
    DSC00030.jpg
    78.1 KB · Affichages: 74
  • DSC00034.jpg
    DSC00034.jpg
    43.3 KB · Affichages: 87
  • DSC00033.jpg
    DSC00033.jpg
    44.7 KB · Affichages: 83
  • DSC00031.jpg
    DSC00031.jpg
    48.1 KB · Affichages: 60
Re : itrail rose et violet

tres sympa!!
j'adore les couleurs !!
mais a mon gout ta finition ne brille pas suffisament...mais c'est peut etre le rendu que tu voulais...

bisous
 
Re : vitrail rose et violet

très jolie pose
j'adore les couleurs et la déco
bisous séverine

Merci, j'arrive pas à faire des couleurs d'automne, je suis toujours en été et ON EST toujours en été :doh::doh::doh:!!!

tres sympa!!
j'adore les couleurs !!
mais a mon gout ta finition ne brille pas suffisament...mais c'est peut etre le rendu que tu voulais...

bisous

C'est de la résine donc moins brillant que le gel mais là c'est vrai que j'ai bâclé la finition car pas le temps et comme c'est mes mains, je suis sûre que la "cliente" ne râlera pas !
:oops:

très jolie Sépia!!
j'aimeeeee!
bizzz
*MIMI*

merci Mimi

j'aime beaucoup c'est chouu

merci, merci

J'aime , bravo !

Je deviens dingo avec tous ces compliments :gni:
et merci aussi d'avoir corrigé mes fautes (itrail- vitrail)
bisous
 
Retour
Haut