vitrail rouge et one stroke

margot84

Membre Actif
coucou les filles, tout est dans le titre :dlaugh:pose faite hier soir et decos ce matin :kiss1:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    45.5 KB · Affichages: 203
  • 2.jpg
    2.jpg
    45.8 KB · Affichages: 230
  • 3.jpg
    3.jpg
    47.4 KB · Affichages: 181
  • 5.jpg
    5.jpg
    47.4 KB · Affichages: 180
Re : vitrail rouge et one stroke

waouu :tongue4: très très jolie ta pose félicitation ma belle :thumbup::thumbup:
et comment vas tu ? :wink::wink:
Bisouuus :flowers:

Très très jolie!!! avec quoi fait tu les dessins? désolé pour ma question idiote mais je débute dans la pose d'ongle et le nail art. bises

merciiiii

merciiiiii

merci corinne:thumbup:ben tu vois encore des entrainements je bosse je bosse:ayalou:et toi? comment vas-tu?:kiss1::kiss1:
oui entrainement entrainement :sing::sing:
moi je commence à aller mieux ma troisième opération me fatigue beaucoup mais c'est pour un mieux :yeah2::yeah2:
j'espère te revoir bientôt :wink::flowers:

Ah d'accord c'est de la peinture!Moi qui pensait que c'était du gel de couleur!lol En tout cas c'est vraiment très jolie! aimerais bien savoir faire cela mais j'en suis encore vraiment très très loin.quel talent!!!

oui entrainement entrainement :sing::sing:
moi je commence à aller mieux ma troisième opération me fatigue beaucoup mais c'est pour un mieux :yeah2::yeah2:
j'espère te revoir bientôt :wink::flowers:
ah ok soigne toi bien:kiss1: et repose toi ,j'attend de voir tes chefs d'oeuvres, suis sur nimes fin novembre si tu es dispo ???????

cela serais super (je dois voir mon chirurgien à cette période sur Nîmes) je te mp pour la date ok :yeah2::yeah2:

bravo c magnifique ! j'aimerais bien voire un pas à pas de cette pose moi !

Retour