Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Sandra ^^ Et encore merci pour ton pas à pas parce que c'est lui qui m'a décidée à essayer le vitrail ^^superbe ma belle,la couleur est sublime
Merci ma chérie !superbe!!j adore
Merci beaucoup ! ^^Super beau, j'aime tout, la forme la couleur, la déco. C'est top!!! +1
Merciiii caramou ! Le bombé à la résine c'est vachement plus simple qu'au gel ^^ (c'est bien la seule chose qui est plus simple d'ailleurs, lol ) ^^j'adore!!! et le bombé arf je bave lol bisouss
Merci Barbie ^^:arnaud_w::arnaud_w::flocool::flocool:moi jadore je trouve sa superbe
+1 tu le merite bien
bizzzzzzzzzzzzzzzz missssssssssssssss
mdr je vais peut etre m'y mettre alors :frag_facile: bisousssssMerci ma chérie !
Merci beaucoup ! ^^
Merciiii caramou ! Le bombé à la résine c'est vachement plus simple qu'au gel ^^ (c'est bien la seule chose qui est plus simple d'ailleurs, lol ) ^^
Merci Sandra ^^ Et encore merci pour ton pas à pas parce que c'est lui qui m'a décidée à essayer le vitrail ^^
Merci ma belle ! ^^c'est super beau Laurie la couleur est magnifique ! bravo !! j'adore moi aussi l'effet vitrail !
Oui, j'imagine que ça marche mais peut-être pas mélangé au gel, j'ai peur que ça ruine la catalysation... Perso je pendrais par dessus la construction.. Si quelqu'un a déjà essayé, please help ^^c'est super joli, j'ai jamais testé l'effet vitrail, ça marche au gel également?
Merci Domino ^^Vraiment très joli!!!!
Merci beaucoup !J'adore tout la couleur, la déco........... bravo