Re : Vitrail violet
très beau , bravo
très beau , bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso, je ne travaille pas avec la résine ( mauvaise expérience...) mais là j'adore ta déco.+1
Superbe !!!!!
moi non plus je ne travaille pas la résine
mais c'est super jolie cette couleur
bravo:6-sunglasses:
J'en bave tellement c'est beau!!! Bravo ma belle!!!
+1 bien sûr!!!
Bisous
magnifique pose
et la couleur est superbe
bisous séverine
chablon ou caps ??
J adore
:tongue4: c'est magnifique j'adore l'effet du vitrail:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::+1:
![]()
waou la classe !!
le vitrail c'est très joli ! c'est une specificité de la résine !
biz
très beau , bravo
vraiment trés jolie!
Très jolie pose! Bravo!
c'est magnifique; bravo
J'aime beaucoup, jolie travail
MAAAAAAAAAAAAGNIFIIIQUE !!:worshippy:
Bisous
![]()
ou puis je trouver de la peinture vitrail sur internet mais pour les poses gel car je suis au gel et pas encore à la résine !!!
trs beau travail ainsi que ta galerie !!! +1 pour toi !!! super !!
I love it !!!!!
trop beau !
splendide!!!
trés joli pose j'adore:clap3:
bisous
jolie pose..
salut top!! vraiment tres jolie
tes couleurs sont magnifique sans parler du boulot
aurais tu un lien pour tes peintures vitrail ? j ai acheter de la pebeo et franchement les couleurs ne sont pas terrible