Vitrail violet

Re : Vitrail violet

tu peux obtenir le meme résultat avec du gel en mélangeant du constructor clear et un gel couleur pas trop opaque ;)
 
Re : Vitrail violet

moi perso, je ne travaille pas avec la résine ( mauvaise expérience...) mais là j'adore ta déco.+1

Superbe !!!!!

moi non plus je ne travaille pas la résine
mais c'est super jolie cette couleur
bravo:6-sunglasses:

J'en bave tellement c'est beau!!! Bravo ma belle!!!
+1 bien sûr!!!
Bisous

magnifique pose
et la couleur est superbe
bisous séverine

chablon ou caps ??


Merci, je travaille au chablon

:tongue4: c'est magnifique j'adore l'effet du vitrail:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::+1:
:wave:

waou la classe !!
le vitrail c'est très joli ! c'est une specificité de la résine !
biz

très beau , bravo


Un grand merci à toutes!!!:2-big-smile:
 
Re : Vitrail violet

ou puis je trouver de la peinture vitrail sur internet mais pour les poses gel car je suis au gel et pas encore à la résine !!!

trs beau travail ainsi que ta galerie !!! +1 pour toi !!! super !!
 
Re : Vitrail violet

vraiment trés jolie!

Très jolie pose! Bravo!

c'est magnifique; bravo

J'aime beaucoup, jolie travail

MAAAAAAAAAAAAGNIFIIIQUE !!:worshippy:

Bisous
:flowers:

Vous êtres vraiment cool!!! merci pour tous ces +1 et ces commentaires.:2-big-smile:

ou puis je trouver de la peinture vitrail sur internet mais pour les poses gel car je suis au gel et pas encore à la résine !!!

trs beau travail ainsi que ta galerie !!! +1 pour toi !!! super !!

Il existe des gels déja colorés mais transparents. Pour le moment je ne connais que ceux de la marque "Living Colors" mais c'est en Allemagne et les frais de port sont super taxés!!!! Merc i pour le +1 :34-yes:
 
Re : Vitrail violet

tes couleurs sont magnifique sans parler du boulot
aurais tu un lien pour tes peintures vitrail ? j ai acheter de la pebeo et franchement les couleurs ne sont pas terrible
 
Re : Vitrail violet

tes couleurs sont magnifique sans parler du boulot
aurais tu un lien pour tes peintures vitrail ? j ai acheter de la pebeo et franchement les couleurs ne sont pas terrible

Merci Christelle, celle que j'ai achetées viennent de là où je travaille.
 
Retour
Haut