Vitrail Violet...

Re : Vitrail Violet...

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bravo comme le dit steph , tu t'arrêtes plus , tu as la stroke dans la peau...
 
Re : Vitrail Violet...

impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!tu cartonnes en one stroke! tout est beau dans cette pose, bravo!
 
Re : Vitrail Violet...

j aime moins celle ci trop chargee a mon gout perso en deco je parle la pose et plus que parfaite et la couleur je kiff
 
Re : Vitrail Violet...

c'est de la dynamite les couleurs waoouu le one stroke n'en parlons pas ;) c'est vraiment une merveille chouchou t'es au top ;) gros bisoooouuuus beauté fatale :)
ah oui ta bague au pouce hmmm ne laisse pas ton pouce trainer a coté de moi tu vois quoi ? :)
 
Re : Vitrail Violet...

j aime moins celle ci trop chargee a mon gout perso en deco je parle la pose et plus que parfaite et la couleur je kiff

Merci !!!

Tu as le droit de ne pas aimé lol
Je la trouve chargée aussi mais je suis ma propre vitrine et par rapport à ce fait , je me sens "l'obligation" d'oser meme si çà ne me plait pas , avec l'avantage de pouvoir changer de deco quand je le souhaite et non attendre 3 semaines , voir + ...D'autre part , çà aide mes clientes à oser de leurs cotés aussi...

Bizzz

j'adoooore c'est top, aucun défaut, waaaaaw

Merciii Lady :kissing:

c'est de la dynamite les couleurs waoouu le one stroke n'en parlons pas ;) c'est vraiment une merveille chouchou t'es au top ;) gros bisoooouuuus beauté fatale :)
ah oui ta bague au pouce hmmm ne laisse pas ton pouce trainer a coté de moi tu vois quoi ? :)

Mdrrrrrrrrrr ma fofolle à moi ------> je sais , nous savons pk je ris hein ...

Loveeee chouchou :kissing:
 
Sublime ... J avais lu un post ou tu étais en recherche de bons pinceaux onestroke ...visiblement tu les as trouvé! J imagine bien que ce ne sont pas que grace a eux que tu en es arrivée la ... l entrainement et la persévérance sont les seuls éléments qui peuvent apporter cette récompense ...c est beau !!!! résultat magnifique
Et si de bons pinceaux pourraient nous apporter un petit coup de pouce ? Tu nous conseillerais lesquels ?
 
Re : Vitrail Violet...

bon... que te dire ma Diane... c'est super !!! ton one stroke :worshippy:

Mais... pour te pousser encore plus :5-tongue-out: je pense qu'il faut que tu travailles maintenant la composition sur la main et ça.... c'est encore une autre paire de manches !! ben voui... y'en a chez qui c'est inné comme pour Vlada... moi je me prend toujours la tête !! Du coup, je comprends un petit peu la réflexion plus haut sur le fait que ce soit un peu trop chargé ! sur tous les doigts... OUI... mais de façon encore plus harmonieuse tu vois !!

ça n'empèche que dernièrement, tu as fait un sacré bon en avant, et que bientôt, on en verra encore un autre, j'en suis sûre !! :yes:

gros bisous :group:
 
Re : Vitrail Violet...

bon... que te dire ma Diane... c'est super !!! ton one stroke :worshippy:

Mais... pour te pousser encore plus :5-tongue-out: je pense qu'il faut que tu travailles maintenant la composition sur la main et ça.... c'est encore une autre paire de manches !! ben voui... y'en a chez qui c'est inné comme pour Vlada... moi je me prend toujours la tête !! Du coup, je comprends un petit peu la réflexion plus haut sur le fait que ce soit un peu trop chargé ! sur tous les doigts... OUI... mais de façon encore plus harmonieuse tu vois !!

ça n'empèche que dernièrement, tu as fait un sacré bon en avant, et que bientôt, on en verra encore un autre, j'en suis sûre !! :yes:

gros bisous :group:

Je t'adoreeeee tu sais ! :love1:
Tu as resumé mon probleme actuel ma Françoise et je me tue de le resoudre en ce moment !!!

Gros bisouuuu
 
Re : Vitrail Violet...

Soublaiiiiime


Sublime ... J avais lu un post ou tu étais en recherche de bons pinceaux onestroke ...visiblement tu les as trouvé! J imagine bien que ce ne sont pas que grace a eux que tu en es arrivée la ... l entrainement et la persévérance sont les seuls éléments qui peuvent apporter cette récompense ...c est beau !!!! résultat magnifique
Et si de bons pinceaux pourraient nous apporter un petit coup de pouce ? Tu nous conseillerais lesquels ?

Merciiiiii à vous les filles :kissing:
 
Re : Vitrail Violet...

Soublaiiiiime


Sublime ... J avais lu un post ou tu étais en recherche de bons pinceaux onestroke ...visiblement tu les as trouvé! J imagine bien que ce ne sont pas que grace a eux que tu en es arrivée la ... l entrainement et la persévérance sont les seuls éléments qui peuvent apporter cette récompense ...c est beau !!!! résultat magnifique
Et si de bons pinceaux pourraient nous apporter un petit coup de pouce ? Tu nous conseillerais lesquels ?

Merciiiiii à vous les filles :kissing:
 
Retour
Haut