Vitrail

Re : Vitrail

Non, à moins qu'ils soient vraiment translucides donc peu pigmentés, mais tu peux les fabriquer avec de la peinture vitrail mélangée à du clear.
c'est ce qu'on fait en résine, on et de la peinture dans le monomer.

Bonjour miss, et bien comme pour la résine du fais ton propre mélange (gel/vitrail), comme ça tu obtiens la couleur en transparence que tu souhaite, bizzzzzzzzzz

Vitrail pébéo ou Lefranc&bourgeois, bizzzzzzzzz:kiss1:

coucou je ne suis pas experte sur le vitrail, il faut acheter en magasin creation genre cultura de la peinture vitrail ( ce que j'ai deja fait) , ensuite tu peux la confondre dans ton gel transparent , ca devient un gel vitrail koi, jespere ke je me suis fais comprendre??

bizzz

Voici à quoi ressemble les pots, biz
flacon_vitrail.jpg

bonjour en quelle quantité on doit la mélangéé???
Bonjour miss, tout dépend de l'opacité souhaitée, plus tu en mets et moins c'est translucide, bizzzzzzzzz:kiss1:

et question bête sa se met sur des tips transparents ou pas spécialement????
Oui miss, de préférence sur french transparente, tips ou rallongement au clear sur chablon pour le gel et rallongement résine additionnée de vitrail, (le vitrail ds le monomer), bizzzzzzz:kiss1:

ouais enfin faut quand meme en mettre pas mal, parce que meme avec une grosse goutte de gel et une dizaine de vitrail c'était à peine coloré chez moi ^^

Retour