Vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, j'aimerais savoir si je met de l'encre rouge avec mon gel de construction si cela rend comme le vitrail ?
Ou si quelqu’un a une autre solution ou un site je suis preneuse :)

je ne sais pas pour l encre, surtout si le gel va catalyser correctement.

moi quand je n avais pas de gel vitrail je prenais mon gel clear et j y mettais du fard a paupière et ca donnais l effet vitrail....par contre trop dosé cela fait un gel coloré, et tout dépend aussi de la pigmentation de tes fards...
tu peux tjs faire un ptit test avec tes fards a toi tu verras bien en attendant les conseils de autres filles...:wink2:

Mdr oui j'essaierais les filles :) je vous redirais. Par contre pour éviter les bulles dans le gel je le fais combien de temps à l'avance ?

Mdr oui j'essaierais les filles :) je vous redirais. Par contre pour éviter les bulles dans le gel je le fais combien de temps à l'avance ?

tout dépend de la viscosité de ton gel aussi..le mien étant très épais j attendais 15-20 mn, tu verras déjà par toi même....on attend de voir les résultats :)

J ai trouvé une fille qui utilise l encre et ca marche!!! perso je voulais commander les pébéo vitrail que beaucoup de filles utilisent mais elle est toxique snifffff

Retour