Vitrine de ma toiletteuse en carton

awague

Éclairée
Enfin je reposte, j’ai été un peu débordée, mais ça y est !!!!
J’ai décidé de faire des meubles pour les autres ! Voici donc mon premier « défi » : trouver une idée déco et pratique pour un salon de toilettage.
Evidemment, je me suis fait aider de ma grande fille pour ses « superbes » idées, et voici ce qui en a découlé

Il a fallu que je fasse chaque meuble en deux parties : et oui, mes cartons n’étaient pas assez grands, j’ai un meuble d’1m80 et l’autre de 2m50 de long : du sur-mesure évidemment !!!!!
Le premier :

Le boulot de traverses

Rassembler les 2 parties

Opération collage

Et un de monté ! :

« Mes bébés » pour meubler mes étagères, encore une idée de ma fille qui me les a dessiné et que j’ai réalisé

Tout le monde en position :

Allez, c’est pas fini, il a fallu passer au deuxième meuble, toujours en 2 parties faute de grandeur suffisante de carton, en plus celui-là, 2m50 ! Le monstre !!!!!!

Et on recommence les traverses !

Pendant que mes façades se collaient entre elles, j’ai terminé mes « bébés » du premier meuble

J’ai également fait un grand frère pour le deuxième meuble ! Evidemment !

Allez, je vous montre le résultat, le premier meuble :

Et le deuxième meuble

Tout mon travail étant terminé, il a fallu « LIVRER ». J’étais en transe, j’avais peur de tout. J’ai fait appel à mon Chouchou, mon expert !!! Il s’est occupé du transport, ouf pour moi. Je suis incapable de manœuvrer avec notre remorque. J’ai réussi à tout mettre dans la remorque et la voiture et nous voilà partis pour livrer.

Nous sommes arrivés, sans aucun soucis, et j’ai été rassurée et ravie d’installer tout ça, voici ce que ça donne dans le magasin de Gabrielle

Et mon mastodonte !

Pas facile de faire une vue d’ensemble, c’est tellement grand !!!!!

Y’a trop de lumière pour mon appareil pour prendre l’extérieur, on ne voit pas grand-chose :

Re : Vitrine de ma toiletteuse en carton

je n'aurai qu'un mot..................whouaouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!+++++++

j'adore! c'est terrible! dommage t'es trop loin pour me faire une table manucure! :'( lol

roooooooohhhhh la la , qu'est ce que c'est beau. Tu es habiles de tes mains !!!! qu'est ce que j'aimerais savoir le faire aussi.

Magnifique!!
J'adore!!

Je t'admire car j'aimerais réussir à faire des meubles en carton mais trop dur! J'en ai un entamé et jamais fini!

Alors franchement chapeau!

cest splendide

moi j'ai reussis à me faire un plateau petit dej mais cest pas facile !!

tu as bcp de talent

wouah et bien là je suis vraiment scotchée, tu as un réel talent bravo c'est superbe, ton amie doit etre ravie .
+10

superbe !!! très bonne idée les animaux en carton de couleur flashy ...de loin le meuble se fond dans le décor et on dirait que les " bébés " flottent ....les couleurs accrochent bien ...c'est top ... on ne peut pas passer devant la vitrine sans la voir ....

ta petite assistante t'aide de plus en plus ...elle va bientôt faire ses projets solo et prendre la relève !!!!

un seul mot " BRAVO" c'est génial, quel artiste que tu es ...j'adore

vraiment chapeau tu fais des choses magnifiques continue comme ça tu as des doigts en or !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olala j'en tombe à la renverse magnifique :+1::+1:
tu peux être fière de ton travail j'adooreuux :yeah2:

génial.. tu as de l'or dans les mains.. tu peux en faire un commerce tu vas avoir de la demande.. c'est super

magnifique ! comme le disent les filles faut que tu en fasse ton métier! tu as unvrai talent aussi bien pour la réalisation que pour la partie création, les animaux rendent super bien dans la vitrine ! superbes couleurs

Retour