Vitrine de ma toiletteuse en carton

Re : Vitrine de ma toiletteuse en carton

t'as trop trop trop géré!!! c'est magnifique j'aimerai savoir faire ça pour mon futur appart

J'ai un tuto sur mon blog même pour les débutants, tu pourras faire tes propres meubles

très bonne idée ^^
Merci
dès que j'en fait un je te montrerais le résultat :)

C'est génial ce que tu fais, j'adore!!!
Du coup en voyant ton blog ca m'a donné envie de me lancer et grâce à ton tuto qui est super bien expliqué j'ai pu faire un meuble pour ma salle de bain, je suis au stade de la déco mais je cherche comment faire pour un effet faux bois aurais tu une idée à me proposer ? Et peux tu me dires quel vitrificateur tu utilises, sont ils forcément très brillant ou est ce qu'il en existe des mates ?

C'est super Nayah que tu te sois lancée à l'aide de mon tuto. Pour ta déco bois, il faut que tu kraftes entièrement ton meuble et surtout le laisser sécher au moins 4 jours pour être bien. Ensuite tu le lasures à la teinte désirée (de la couleur bois que tu souhaites), une deuxième couche, de couleur plus claire. Et c'est tout, tu ne vitrifies pas. Voilà ma pt'ite dame

Ok merci pour tes conseils, je vais encore réfléchir a la déco de mon meuble de salle de bains car j'ai déjà commencé a mettre de l'enduit donc je pense que c'est trop tard pour ce meuble mais je tenterais ta méthode lorsque j'en ferais un autre!!!

Retour