vitrine noel

melane83

esthéticienne, masseuse
salut a toutes,

avez vous commencez vos vitrines de noel?
si vous avez des idées a partager elles sont les bienvenues
je m'y attaque aujourd'hui c'est la première
je mettrai les photos une fois terminée.

Re : vitrine noel

quelle chance moi j'ai pas de vitrine, je bosse en free lance dans un salon de coif neuf et moderne mais pas de vitrine!! alors je vais me faire un ti coin noël!!!

Salut les filles!!! Pareil j'attends debut decembre pour la commencer, j'ai pas trop d'idee mais des que je l'ai faite je vous faus partager tout ca! Pis ca fera l'occasion de mettre les photos de mon institut que j'ai ouvert depuis 1mois mnt!!! Des bisous!!! Celine

pff j'ai envie de commencer là moi du coup ptdr, surtout avec le temps gris et froids de ce jour et comme pas prit de rv aujourd'hui se serait l'occasion :))

ont a toutes hâte a Noel, lol c'est tellement joli toutes ces paillettes, moi j'en met dans mes petits paquets de compositions sur le cello ça tiens tout seul ( effet statique)

coucou alors ça avance noël?? au salon elle a fait dans les rouges et or..ça va tres bien avec son salon tout rouge!! et elle a mis des cerf et des traîneaux blancs en moute-moute tout doux, mois j'ai mis une guirlande lumineuse autour de ma pancarte "institut" accrochée recemment dans la vitrine comme ça on peut pas la louper!!!

j'ai presque fini les déco je les ai faites plus tard finalement, en rouge et argent il me manque quelque guirlandes lumineuses et faut que je ^pense a ramener mon apn pour mettre les photos si je trouve comment on fait...

Bonjour, finalement j'ai eu droit à un pan de mur que pour moi au salon tres gentille attention, donc j'ai fait (pas encore mais tout acheter déja! lol je fais samedi normalement) rouge et blanc.
Donc des plumes, des sapins , des petits ours polaire, et plein de diamants pour Diamondnails mdr!

Je vous montrerais ;)

conte toute attente ben moi g pas fini lol,commencé et laissé en plan faute de temps ^^ , mais promis je finis au plus tards ce we ,avec les décos de la maison et ensuite photoooooos ^^

bon allez je me lance ^^ ,bon la vitrine n'est pas terminée car je dois acheter du fil de pêche pour faire descendre devant des boules de plumes blanches et des boules argentée, c'est du simple en fait
Pour le sapin g joué la carte de la fantaisie avec des mèches fantaisies, en guise de cheveux d'anges, des pinces, collier, piercing et chouchou ornent le sapin

Pièces jointes

• DSCF1067.jpg
    DSCF1067.jpg
    44.7 KB · Affichages: 296
  • DSCF1068.jpg
    DSCF1068.jpg
    53.6 KB · Affichages: 306
  • DSCF1066.jpg
    DSCF1066.jpg
    45.1 KB · Affichages: 319
salut a ttes,

c'est super ce que tu a fait samiflo.