Vive Le Printemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vive Le Printemps

c est fait, promis je vais m améliorée

et je suis sur que tu y arrivera :audi:petibout

j'espere que tu n'a pas pris mal mes remarques , ecoute moi je suis très exigeante envers moi déjà :wink2: et je suis sur que c'est comme cela qu'on progresse :yes:donc n'ai pas peur de ce genre de commentaire :)

mais , je t'ai donné l'astuce du pinceau , bien plus simple et pratique qu'un correcteur ( trop gros a mon gout)

encore un peu d'entrainement et ca sera parfait :wink2:

:bic::bic::bic:

Tout a été dit. j'aime beaucoup la couleur du vernis Dior:30-niceeyes:

Moi personnellement je n'aime pas , le foncé sur les pied , mais l'idée et bonne , le rendu n'est pas très net mais je dit pas moi même mes pied quand je l'ai fait seul c'est catastrophe assurée par contre quand je vernie les pied des autre je m'applique , bonne continuation miss par contre ta pose 3D j'adore je vient de parcourir ta galerie !! très chouette !! bisous

j'adore le rouge et le noir. ces deux couleurs se combine bien.
mais là t'as une drôle technique de mettre les vernis, un drole mélange... je sais pas quoi... c'est bizarre ;)

j'adore ....j'aime beaucoup le noir et les rouge sombre ...le grenat de chez Dior est de cette année ?
je les collectionne ...même si j'en reviens toujours au rouge noir de Chanel ...
+1 en plus il doit faire beau chez toi tu vas pouvoir sortir tes jolis petons vernis ....
le petit bijou trop classe

dsl jen n'aime pas du tout le vernis est mi grossierement....
tu aurais du enlevé se qui deborde avant de prendre la photo!!

Eeeuh , les filles , ce poste date de mars 2009. Je pense qu'entretemps Petitbout l'a compris et s'est certainement améliorée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour