Vive le vent, vive le vent...vive le vent d'hiver...

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

J'avais voulu participer aux défis météo et hiver mais avec mes soucis (grave :11-crying:) du moment j'ai laissé tomber...
Je vous poste quand même les décos que j'avais faite à la va vite sur le thème de l'hiver..
J'ai essayé de faire un bonhomme de neige et un Père Noël en 3D mais bon... c'est un essai hein ^^ lol...
Puis on ne se moque pas de mes sapins fait à la peinture... svp... :thumbup:

Voilà, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année (si je reposte pas d'ici là)..

Des bisous :wub:

Pièces jointes

• Noel.jpg
    Noel.jpg
    72.8 KB · Affichages: 116
Re : Vive le vent, vive le vent...vive le vent d'hiver...

super jolie !!! mais pourquoi tu participe pas au defi noel ??

super jolie !!! mais pourquoi tu participe pas au defi noel ??

Merci beaucoup.... Ben en fait j'étais absente toute cette semaine, je suis rentrée hier, et je viens de poster ça, sans faire gaffe au nouveau défi... Donc tant pis :8-confused:

joliiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Merciii ^^

ton petit bonhomme de neige est tout mignon

Lol merci :D

:flocool:wowwwww super pere noel et bonhomme de neige:love1:
mais ton sapin:at war with emo:lolllllll je dis plus rien comme promis mais on a ca aussi en commun maintenant mdrrrrrrr:clap3::ayalou::29-sunglasses-tonguxxxxx bizou:2-big-smile:

:flocool:wowwwww super pere noel et bonhomme de neige:love1:
mais ton sapin:at war with emo:lolllllll je dis plus rien comme promis mais on a ca aussi en commun maintenant mdrrrrrrr:clap3::ayalou::29-sunglasses-tonguxxxxx bizou:2-big-smile:
Mdrrrrrrrrrrr méchante !!! L'an dernier j'avais fais un sapin de noel en stiletto... J'avais voulu m'amuser, mais c'était mes premiers essais stylet, c'était juste pour voir ce que ça donné...
Merci d'être toujours là aussi :coeur:

très bien fait , bravo
Merci Isa :wub:

Retour