Vive les vacances !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haworthia
  • Date de début Date de début

Haworthia

Membre récent
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Base 3 en 1 Bleu libellule[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Couleur sable : Bérangé (Leclerc)[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Couleur mer: Foire fouille
f8df3d714a7295fe8de154177007f3d7.gif
[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Liner argent: Peggy sage[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Plaque M26 KONAD + vernis blanc Konad[/FONT]
 

Pièces jointes

  • DSCN0043.jpg
    DSCN0043.jpg
    45.9 KB · Affichages: 82
  • DSCN0035.jpg
    DSCN0035.jpg
    44.1 KB · Affichages: 82
  • DSCN0037.jpg
    DSCN0037.jpg
    35 KB · Affichages: 76
  • DSCN0032.jpg
    DSCN0032.jpg
    41.1 KB · Affichages: 73
Re : Vive les vacances !

j'aime pas le melange corail/leu... mais le bleu est tres beau!
 
Re : Vive les vacances !

en vrai c'est un beige... on le voit bien à la lumière naturelle 1ere photo...
question de gout !
Je l'ai fait "pour délirer" pour aller à la mer! ^^
 
Retour
Haut