vive photoshop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
ahhhhhhhh les stars
on voudrait bien leur ressembler pour ma part apres ces images je me dis qu'au final je suis bien comme je suis au moins mes photos sont honnetes

enfin la pire reste madonna a vous de juger lol

Pièces jointes

• 1-kim.jpg
    1-kim.jpg
    18.7 KB · Affichages: 453
  • 64246_USBF1CGXYE15L5BYF1PL7VQ5U3UQHD_sans_titremlpoi_edited_H023048_L.jpg
    64246_USBF1CGXYE15L5BYF1PL7VQ5U3UQHD_sans_titremlpoi_edited_H023048_L.jpg
    30.4 KB · Affichages: 14,625
  • avant-apres-pamela-anderson.jpg
    avant-apres-pamela-anderson.jpg
    36.2 KB · Affichages: 1,091
  • photoshop-fait-vraiment-miracles-L-2.jpg
    photoshop-fait-vraiment-miracles-L-2.jpg
    36.5 KB · Affichages: 1,687
  • retouche-photoshop.jpg
    retouche-photoshop.jpg
    27.3 KB · Affichages: 3,455
Re : vive photoshop

Une nouvelle loie va passer toute photos retoucher devra etre signaler sur les photos sous peine de lourde amende!

SUPERRR mon home pourra enfin voir quelle sont retoucher^^

mon mari m'enerve il me dit que je suis jalouse quand je lui dit qu'elles sont toutes retoucher ah la jalousie fais dire n'importe quoi a chaque fois il me dit ça c'est inadmissible lol mdr j'ai toujours raison et oui lol les hommes aime croire qu'elles sont comme ça mais au fond d'eux ils le savent tres bien lol laissont les fantasmer mdr. la plus jolie c'est cameron diaz il l'on pas retoucher je trouve je vois pas la difference

mon mari m'enerve il me dit que je suis jalouse quand je lui dit qu'elles sont toutes retoucher ah la jalousie fais dire n'importe quoi a chaque fois il me dit ça c'est inadmissible lol mdr j'ai toujours raison et oui lol les hommes aime croire qu'elles sont comme ça mais au fond d'eux ils le savent tres bien lol laissont les fantasmer mdr. la plus jolie c'est cameron diaz il l'on pas retoucher je trouve je vois pas la difference

Mon homme et pareil il me dit "t'arrete jalouse" quand comprendrons t'ils qu'elle sont moche en reelle?????

DINGUEEEEE

super!!!!!
oui moi aussi je trouve pour cameron diaz

j aime bien, surtout la 5éme photo, elle me ressemble un peu, mdr

bon c'est claire merci les retouches mais si je resemble a madona méme sans retouche a son ages je serais heureuse mais faut que je m'y attarde plus longtemps pour commancer le sport et tout le reste.mais je suis deja mal partie,lol

super ce post, mdrr
cameron diaz ils lui on enlever sa hanche qui ressors
et si ils ont pas beaucoup retoucher sa figure c'est parce qu'elle a bloque de font de taint sur la premiere, en plus c'est trop foncé, ils l'ont eclairci

mais vive photohop

pour moi la plus moche reste pamela anderson punaise l'horreur a coté je pensais que c'etait sa mère avec sa fleur sur le coté lol façon de parler elle est méconaissable eh ben dis don le monde des people elles sont moche.

j aime bien, surtout la 5éme photo, elle me ressemble un peu, mdr
c'est toi sur ton avatar on dirait une photo d'un modele de magazine punaise je te l'ai deja dis hier sur un autre post. t'es le sosie de cameron diaz sans retouche en plus ben dis don bravo lol

j'adore pamela, sans maquillage

Comment ca casse le mythe mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

de4f1596d6b5504df4d21733e060b4a9.jpg

et la toujours jolie???

:spinny::movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

t'as pas d'autres photos lol j'adore les voir avant apres ça me fait du bien au moral trop bo lol

Retour