vivement ma formation !!

vanessa<3

Membre Actif
voila j ai fait deux pose que j ai fait à ma soeur et à ma copine , pose chablon , un debut pour moi qui n est vraiment pas terrible entre les patte de canard , le french pas top , je vais faire une formation de 5 jours qui vont m aprendre les bases ce qui m aidera un peut plus , je ne baisse pas les bras et jespere des pause aussi belle que vous les filles ;) si vous avait des conseilles je suis preneuse ;)

Pièces jointes

• ongles 1.jpg
    ongles 1.jpg
    433.7 KB · Affichages: 132
  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    334.1 KB · Affichages: 112
le tout fait propre, par contre tu as de gros défauts de construction
comme tu l'as dis deja les pattes de canard, il faut bcp plus limer les parallèles. Et tu es au chablon, donc penses à pincher un minimum
les french sont trèèès épaisses, et le bombé est plat, puis c'est gros au cuticule il faut vraiment affiner tout ca
et la regularité des sourires est à revoir aussi

courage !

pincher c'est pincer des deux cotés de façon à ce que ton ongle fasse un arrondi, une forme de C. On appelle ca le C-Curve, ça donne un aspect plus fin et plus harmonieux et ça renforce la solidité de la construction

Je te conseille aussi de regarder des pas à pas sur le " limage diamant ". Quand j'ai appris cette technique ça m'a énormement fait progresser pour la mise en forme

Retour