Vivre son rêve !!!!

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Bonjours tous le monde,

voila je vous explique mon cas : je suis militaire (donc pas le droit de travailler a coter, pas le droit de crée sa société ni d 'association..... préf une vrai prison!)

afin de préparer ma reconversion je prépare un cap coiffure en candidat libre, la semaine prochaine je vais passer mon diplome de technicienne ongulaire, et bientot je voudrai passer mon diplome pour poser des extensions de cheveux.

alors voila ma question : je voudrai vivre mes 3 rêves mais je ne sais pas comment ? faire des modeles mais je veux pas qu'on dise que c est du black !!!!!! car panpan cu cul l'armée!!!!! je veux pas non plus me faire de l'argent a gogo..... se que je gagne en surplus je veux le reinvestir dans du materiel afin de me mettre a mon compte !!!!!!

Merci de votre aide

Eva

:buggy::buggy::buggy:
:buggy::buggy:
:buggy:​

Re : Vivre son rêve !!!!

Kikooo cest vrai quavec larmeeee sest pas facile et je ne sais pas dutout komment tu peu faire donc je prefere pas dire de betise je laisse la parole au pro !!!!bisou et bon courage !!!!!!!!!

salut evathuon! tout d'abord felicitation pour ta reconversion!d'apres moi fais toi connaitre et exerce toi puis met toi en freelance!!! bon courage

bin en faite j ai encore 3 ans de contrat donc avant je ne peu rien faire meme pas du free lance !!!!!!!!

s'entrainer sur modele et demander une participation pour les produits c est legal ?

eva

ps : merci pour vos reponses

:h a w k:

si tu es en freelance tu as le droit au double emploi alors renseigne toi peut etre par rapport a l armee car c peut etre different...?et je pense que tu peux t'exercer sur des modele et demander une participation mais il faut mieu que ce soit des amies car sinon je croi que ca n'est pas legal! bizzzzzzzzz

je n ai le droit a aucun complement de revenu dans l'armee !!!!!!!!!

je vais me :buggy:

eva

l'armee s'est bien mais en dehors on n a le droit de rien faire (aucun boulot) et notre salaire n es pas franchement mirobolant !!!!!!!

je voudrai pouvoir ouvrir ma societe et travailler apres mon boulot (de merde !!!!)

biz eva

:shamrock_for_march_​

c vraiment ps facil si tu na pas le droit de faire quoique ce soit en dehors de l'armee donc jcrois qu il va te falloir de la patience mais ca doit etre dur....biz

oui surtout que je voudrai faire ce que j aime mais legalement !!!!!

bref je continu a rever..... et a faire mes formations

eva

oui surtout que je voudrai faire ce que j aime mais legalement !!!!!

bref je continu a rever..... et a faire mes formations

eva

Bonjour!si je reprend ton méssage ya pas 36 solutions losqu'on veut rester dans la légalité.......
Mais c'est tellement beau d'atteindre son reve.:shamrock_for_march_Bonne chance pour la suite.Bisous.

j espere que d ici là la loi n aura pas changé et qu il faudra toujours un "diplome de technicienne ongulaire" et non un cap estetique

eva

Retour