vla la copieuse loll

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
et ben voilà ma lampe et ma boite a matos est passée sous decopatch:frag_facile:
c'est pas aussi bien fait ke cassiopeeeeee
ma boite n'est pas encore seche on voit encore les trace de colle lollll
je crois pas avoir trouvé la bonne maniere pour le faire:niet:
k'en pensez vous???

Re : vla la copieuse loll

ohhhhhhhhhhhh!!!! la classe si c'est aussi jolie qu'elle!!! bravo j'aime beaucooup

ohhhhhhhhhhhh!!!! la classe si c'est aussi jolie qu'elle!!! bravo j'aime beaucooup

merciiiiii:9-blush::9-blush:
mais moi je trouve ke c'est pas tres joli comme j'ai fais :cry:
peut etre ke ça donnera mieux une fois bien seché

Moi je trouve ca super mimi !!!! te casse pas la tete tu verra au sechage ca va le faire a la bien!!!

super !! je l'ai aussi le papier girafe ! trop fort
normalement la colle va secher, apres ca fera brillant

super !! je l'ai aussi le papier girafe ! trop fort
normalement la colle va secher, apres ca fera brillant

oui ma lampe est bien seche et ça va sauf ke l'on voit les coups de pinceau :gni: il aurait pu faire de la colle autoegalisante :frag_facile:

whaouuu!!!c'est chouette didonc,je sens que je vais aller m'en chercher de ce fameux papier!

whaouuu!!!c'est chouette didonc,je sens que je vais aller m'en chercher de ce fameux papier!

merci sandra!!!
moi prochaine fois je coupe a la bonne dimension de l'objet
et avec ma fille omme on est un peu fauchée ben on va faire des cadeaux avec de la recup et ça :frag_facile:

maintenant que la colle est séche tu dois passé le verni car cela va proteger et faire briller il y a qq années j'avais fais tout mes meubles de cuisine et des éléments de déco

maintenant que la colle est séche tu dois passé le verni car cela va proteger et faire briller il y a qq années j'avais fais tout mes meubles de cuisine et des éléments de déco

ahhh zut j'avais pas pensé a ça :ranting3:
ce sera pour une prochaine fois
merci du renseignement

Retour