Vlada Chez Les Chtis

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,
voici quelques petites photos de notre formation avec la talentueuse vlada ;)
elle est douce, gentille, généreuse et nous a énormément enseigné et apporté durant ces 2 jours, qui sont passés TROP VITE pour moi !
les capsules que vous voyez sont les miennes faites durant ces 2 jours,
je laisse le choix aux filles de mettre les leurs ;)
Vlada, merci pour tout, j'ai été super ravie et émue de te rencontrer et super heureuse d'avoir partagé cette mémorable soirée avec toi et mes coupines du "fofo", un grand moment de bonheur pour nous toutes ;)
merci à vous les filles d' être venue chez moi pour cette formation ;)
ma chérie d'amour cris 62, ma tite mily adorée, laëtitia que j'ai découvert, sylvie et mélanie un vrai plaisir de vous revoir ;) et ma tite juju à moi :p
bon j'arrête là sinon je me met à "braire" toute seule devant le pc !!
n'hésitez à ajouter vos photos à ce post les filles ;)
gros bisous à toutes :kissing:

ps : on a eu la chance de faire une tite sortie avec Vlada le samedi soir et lui montrer la bonne humeur de notre Nord chéri, je laisse juju mettre les photos, hihihi !!!!

Pièces jointes

• SAM_4466.jpg
    SAM_4466.jpg
    79.2 KB · Affichages: 173
  • SAM_4478.jpg
    SAM_4478.jpg
    62.7 KB · Affichages: 175
  • SAM_4491.jpg
    SAM_4491.jpg
    78.2 KB · Affichages: 179
  • SAM_4484.jpg
    SAM_4484.jpg
    23.1 KB · Affichages: 189
  • SAM_4482.jpg
    SAM_4482.jpg
    18.8 KB · Affichages: 176
  • SAM_4493.jpg
    SAM_4493.jpg
    55.1 KB · Affichages: 167
  • SAM_4518.jpg
    SAM_4518.jpg
    69.6 KB · Affichages: 161
  • SAM_4522.jpg
    SAM_4522.jpg
    58.7 KB · Affichages: 174
  • SAM_4527.jpg
    SAM_4527.jpg
    57.5 KB · Affichages: 180
  • SAM_4578.jpg
    SAM_4578.jpg
    66.8 KB · Affichages: 184
  • SAM_4536.jpg
    SAM_4536.jpg
    36.5 KB · Affichages: 178
  • SAM_4568.jpg
    SAM_4568.jpg
    74.8 KB · Affichages: 154
  • SAM_4580.jpg
    SAM_4580.jpg
    59.2 KB · Affichages: 180
  • SAM_4579.jpg
    SAM_4579.jpg
    64.8 KB · Affichages: 180
Re : Vlada Chez Les Chtis

superbe week end je suis tres fiere d'avoir rencontrée vlada et d'avoir reçu ses precieux conseils c'est une formatrice geniale a l'ecoute de ses eleves et tres douce et elle partage son savoir avec generosité!!!!je vousl a recommande chaudemznt ce n'est que du bonheur!!!je mettrais mes photos bientot car la pas encore eu le temps de tout trier lol ma besta je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee on s'est eclatee on a ris on a failli pleurer bravo a toutes!!c'etait memorable mily melanie sylvie laetitia et juju meme si on a ete tres srudieuse super contente de vous avoir toutes vues!!!gros bisous les filles et Vlada si tu passes par la tu es un amour de petite bonne femme je t'apprecie beaucoup!!!!!!:flower:

vous avez pas eut toute un certificat.
bravo super taf les filles je vous envie aussi bizz

superbe!!

contente pour vous les filles. je crois que ce w-e va rester graver dans votre mémoire un long moment.

encore bravo

et Carine à mercredi pour la fin, snif snif...

superbe!!

contente pour vous les filles. je crois que ce w-e va rester graver dans votre mémoire un long moment.

encore bravo

et Carine à mercredi pour la fin, snif snif...

oui superbe moment, tout comme lorsque j'ai rencontré félinails mon miniimoy's adorée, et polyna,
quand on admire autant le travail de ces talentueuses artistes, c'est un pur bonheur qu'elle nous transmette leur savoir;)
a mercredi justine, hâte de te voir, kisss !

oui superbe moment, tout comme lorsque j'ai rencontré félinails mon miniimoy's adorée, et polyna,
quand on admire autant le travail de ces talentueuses artistes, c'est un pur bonheur qu'elle nous transmette leur savoir;)
a mercredi justine, hâte de te voir, kisss !

tout pareil pour moi mercredi,
et je vais encore en avoir pleins les yeux mercredi, j'ai hâte!

je viendrai avec ma belle-soeur, qui a trois z'ongles en moins!!

bon allez je vais me coucher, biz

Formation trés enrichissante, ravie d'avoir rencontrer Vlada qui est une trés bonne formatrice avec un talent fou, contente d'avoir rencontré aussi les filles du forum que je n'avais pas encore vu, vous êtes toutes trés sympathiques!
Maintenant à nous de bosser !!! ;)
biz à vous toutes!

c'est magnifique ! j'aimerai tellement faire d'aussi belles décos !!! faut vraiment que je m'y mets !!! c'est avec de la peinture polycolor ?
Mais comment vous faites pour faire des dessins si fins ?!?

contente pour vous les filles !! mais qu'avez vous utilisé comme pinceau pour faire des traits aussi fin:atog:

c'est magnifique ! j'aimerai tellement faire d'aussi belles décos !!! faut vraiment que je m'y mets !!! c'est avec de la peinture polycolor ?
Mais comment vous faites pour faire des dessins si fins ?!?

contente pour vous les filles !! mais qu'avez vous utilisé comme pinceau pour faire des traits aussi fin:atog:

c'est avec la polycolor et de la citadel et on a le pinceau magique de vlada, un pinceau nail art 0 ;) Après lorsque l'on nous montre la technique, il faut s'entrainer !

Merci beaucoup !!!
Tu me conseilles laquelle ? polycolore ou citadel ?
Ca donne envie de faire une formation avec Vlada mais va falloir que je m'exerce avant car j'ai jamais fait de nail art !!!

Merci beaucoup !!!
Tu me conseilles laquelle ? polycolore ou citadel ?
Ca donne envie de faire une formation avec Vlada mais va falloir que je m'exerce avant car j'ai jamais fait de nail art !!!
les 2 vont super bien à travailler, elles sont bien pigmentées donc bien couvrantes et se diluent facilement ;)

Retour