Vlada Chez Les Chtis

Re : Vlada Chez Les Chtis

c'est clair que ce fut un week end innoubliable... nous avons enfin rencontrer la talentueuse vlada.... ce fut riche en enseignement et en emotion aussi lol...
allez je vous montre une petite photo de nom travail ainsi que de la soirée avec vlada sur la plage (on lui a fait découvrir l'ambiance chti hihi)

Pièces jointes

• capsule vlada formation.jpg
    capsule vlada formation.jpg
    64.3 KB · Affichages: 70
  • vlada espa.jpg
    vlada espa.jpg
    55.1 KB · Affichages: 81

Superbe et puis vous avez bien raison après une journée intense rien ne vaut un ptit réconfort!!!! Je comprend mieux ma belle soeur est de Lille lol!!!!

un super week end en votre compagnie les filles; heureuse d'avoir pu vous rencontrer et vous revoir pour certaines...enfin un reve qui se réalise en ayant pu suivre une formation par Vlada qui est géniale, douce et généreuse!!!bizouilles:augie:

PS; si une des filles a une capsule qui ne lui appartient pas , elle est à moi, je ne retrouve plus ma capsule avec les 3 petites fleurs (enfin 4) et le tribal noir sur le coté...pas grave mais bon...

Bravo a toutes !!!! quel beau w-e !

Bravo les filles, superbe boulot!!! En plus vous avez l'air de vous être amusées c'est encore mieux!!! J'espère avoir la chance de faire une formation avec Vlada un jour...

Gros bisous

c bo, j'adore ca. oh la chance que vous avez! j'espere un jour arriver a ce niveau. c vraiment bo

superbe les filles mais dommage que c toujours loin de chez moi :21-crazy: :kissing:

Moi aussi j'ai adoré cette formation, maintenant place à l'entrainement. Ca fait du bien de vous revoir et de connaitre d'autre personne du fofo.
Gros bisous les filles !!!

Ps: Sylvie c'est pas moi qui a ta capsule

Moi aussi j'ai adoré cette formation, maintenant place à l'entrainement. Ca fait du bien de vous revoir et de connaitre d'autre personne du fofo.

merci mélanie, elle a dû partir a la poubelle quand on a débarassé...tant pis; biz

PS; si une des filles a une capsule qui ne lui appartient pas , elle est à moi, je ne retrouve plus ma capsule avec les 3 petites fleurs (enfin 4) et le tribal noir sur le coté...pas grave mais bon...

oh bin c'est pas moi non plus :hmmm:

J'ai été heureuse de vous rencontrer, j'ai réalisé mon rêve: apprendre auprès de Vlada (j'avais des étoiles ds les yeux comme une enfant!lol), je peux assurer que ça ne sera pas ma dernière formation avec elle!!! c'est une personne adorable, douce, délicate, souriante, patiente, pédagogue, douée comme il n'est pas permis, et tellement rigolote!!! elle a remarqué que j'avais besoin de beaucoup de conseils, et n'a pas hésité à me remontrer encore et encore pour que la technique rentre dans ma petite tête :fool:

Et Carine, tu es adorable, un bout en train terrible au déhanché renversant!!! mdr Tu as le coeur sur la main, et niveau boulot, tu mérites ton statut de formatrice!!! (d'ailleurs, à mon avis, je vais avoir besoin de tes services!lol) et j'ai vraiment été heureuse de te rencontrer, comme vous toutes les filles!!
Bon j'arrête, j'vas finir par braire un tiot co' !!! lol

oh bin c'est pas moi non plus :hmmm:

J'ai été heureuse de vous rencontrer, j'ai réalisé mon rêve: apprendre auprès de Vlada (j'avais des étoiles ds les yeux comme une enfant!lol), je peux assurer que ça ne sera pas ma dernière formation avec elle!!! c'est une personne adorable, douce, délicate, souriante, patiente, pédagogue, douée comme il n'est pas permis, et tellement rigolote!!! elle a remarqué que j'avais besoin de beaucoup de conseils, et n'a pas hésité à me remontrer encore et encore pour que la technique rentre dans ma petite tête :fool:

Et Carine, tu es adorable, un bout en train terrible au déhanché renversant!!! mdr Tu as le coeur sur la main, et niveau boulot, tu mérites ton statut de formatrice!!! (d'ailleurs, à mon avis, je vais avoir besoin de tes services!lol) et j'ai vraiment été heureuse de te rencontrer, comme vous toutes les filles!!
Bon j'arrête, j'vas finir par braire un tiot co' !!! lol

j'ai été super contente de te rencontrer enfin ma tite laetitia,
merci pour ces compliments, ça me touche énormément, quand à mon ti coeur, je suis comme cela ce n'est pas à mon age que je changerais je crois,
j'aurais encore des peines mais tellement de joie aussi ;)
n'hésites pas, si tu as besoin je suis là ma belle,
je te fais de gros bisous et ce fut un vrai bonheur de vous avoir avec moi,
mouahhhh !!

Retour