sa y est je viens de commander mon kit j'éspere qu'il va vite arriver pour que je commance a me charcuter un doigts (lol)
mais je viens juste de penser (un peu longue a la détente) que je ne connai nis les termes nis l'ordre dans lesquel l'utiliser oups...
je pense qu'on vous a deja poser cette question des millier de foie mais allon y quand meme...
en fait il me faudrai la traduction, car pour moi c du russe lol et l'ordre dans lequel faut s'en servir; sourtou au niveau des gels.
merci a toute
mais je viens juste de penser (un peu longue a la détente) que je ne connai nis les termes nis l'ordre dans lesquel l'utiliser oups...
je pense qu'on vous a deja poser cette question des millier de foie mais allon y quand meme...
en fait il me faudrai la traduction, car pour moi c du russe lol et l'ordre dans lequel faut s'en servir; sourtou au niveau des gels.
merci a toute
Contenu:
1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche ou argent avec 4 Tubes 9 Watt "Made in Germany"
1 x Gel monocouche 15ml
1 x Gel French Blanc 15 ml
1 x Produit d'adhérence
2 x Limes aux grains différents
1 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Rouleau de 500 pads
1 x Pinceau
1 x Bâtonnet
1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche ou argent avec 4 Tubes 9 Watt "Made in Germany"
1 x Gel monocouche 15ml
1 x Gel French Blanc 15 ml
1 x Produit d'adhérence
2 x Limes aux grains différents
1 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Rouleau de 500 pads
1 x Pinceau
1 x Bâtonnet