Vocabulaire Ongle UV

Axelle74600

Nouveau Membre
Coucou les filles !
J'ai besoin de vous, j'ai commencer à faire des pose d'ongle gel uv, toute seule, sans formation, juste avec l'aide de vidéo, je fait des poses pas mal, mais il y'a un petit bémol, je ne connais pas très le vocabulaire de tout les produits et appareillage du gel uv
Je comte sur vous pour m'aider !!
Bisous bisous XoXo

Coucou
Sur le forum , tu trouveras plein d'infos ,
avec la fonction "recherche" en haut , il te suffira te taper le mot que tu ne connais pas et tu tomberas sur tous les posts concernant le sujet ;)
sinon tu as ce post ou il y a la liste des produits et matériel pour démarrer qui peut t'aider
http://forum.manucure.info/index.php?threads/liste-du-matériel-de-base-gel.29472/
et si tu ne trouves pas ce que tu recherches ,
il te suffira d'ouvrir un post et de nous demander :)
Isa

tu le fais uniquement sur toi? ou sur d'autres? sans formation, juste avec l'aide d'une vidéo, qui à mon avis n'explique pas le tout, tu risques de faire des dégats sur tes ongles... il faut une base importante...c'est juste mon avis

J'ai fait une formation d'un week end mais qui m'a vraiment montrer la partie pratique et pas théorie, voilà pourquoi je manque de vocabulaire

@Aline2611 t es trop forte comment tu as vu qu'elle avait 2 comptes sur le fofo? une PO detective cette aline lol!!!t as raison en plus
En fait justement, tu lisais les pots au fur et à mesure. Moi j'ai tout lu d'un coup alors ça a fait tilt.
Tout simple : une Axelle ouvre un post et une autre fille répond :
"J'ai fait une formation d'un week end mais qui m'a vraiment montrer la partie pratique et pas théorie, voilà pourquoi je manque de vocabulaire"
je me dis tiens pourquoi elle se justifie du 1er post, ce n'est pas elle qui l'a ouvert. Ah tiens elle s'appelle aussi Axelle alors voilou
My name is Sherline Holmes :D

En fait justement, tu lisais les pots au fur et à mesure. Moi j'ai tout lu d'un coup alors ça a fait tilt.
Tout simple : une Axelle ouvre un post et une autre fille répond :
"J'ai fait une formation d'un week end mais qui m'a vraiment montrer la partie pratique et pas théorie, voilà pourquoi je manque de vocabulaire"
je me dis tiens pourquoi elle se justifie du 1er post, ce n'est pas elle qui l'a ouvert. Ah tiens elle s'appelle aussi Axelle alors voilou
My name is Sherline Holmes :D

okkkkk.bin moi pareil hier soir j'ai fais une drole de découverte regarde ce post lol
http://forum.manucure.info/index.php?threads/ongle-story-chambéry.365353/

Je tiens à m'excuser pour cet petite prise de tête, j'avais créer un compte il y'a deux ans de sa, voulant refaire un compte il y'a deux trois semaine j'ai voulu me reconnecter avec celui ci mais j'avais perdu mon mot de passe, alors j'en ai créer un nouveau, et il y'a une semaine de sa, allant sur le forum sur mon ordi sa m'a connecter automatiquement à ce compte car je l'avais rentrer et enregistrer il y'a deux lors de sa création, donc j'ai continuer avec ce compte la. Je ne penser pas que sa aller avoir de l'importance pour voir. Je n'essaye en aucun cas de me faire passer pour deux personne ou quoi que ce soir ;)

Retour