Vocabulaire technique

Re : Vocabulaire technique

les popits ce sont des genres de capsules pour poser de la resine en trois secondes !
les frootys ce sont des petits fruit decoratif en pate fimo
les konades ce sont des plaques avec des motifs, tu met ton vernis dans la forme, tu met un tampon dessus pour impregner et hop sur ton ongles et ca fait de jolie deco au vernis
tu peut te procurer tous ca dans des boutique sur internet comme flynails ou bulle turquoize ou onglerie.be etc
tu as le choix en boutique
voilivoilou

pour les frootys va voir le post de sissi69, elle vend le bâtonnet à 2 euros avec 0,50 de frais de port.. pas cher du tout......

:ab614:n essite pas ci tu as d autre demande !
tu peux aussi faire une recherche sur le bandeau du haut tu trouvera la fonction ! bonne journée a+

des plumes spécial ongle je ne sais pas .. par contre tu en trouveras dans les boutiques loisir créatif :yes: exemple RN6:wiggle:

J'ai une autre question : comment fait-on pour travailler sur un doigt d'entreinement sans que ça bouge en limant, et comment enlever le travail fait sans l'abîmer ?

en tenant le doigt comme si c'étais un vrai ;)
, je ne veux pas être méchante Ongle saphir mais est tu sur d'être professionnelle ?

Oui, mais sur mes clientes seulement. En tenant le doigt biensûr, mais je parlais de la fixation du gel sur le doigt ! Faut-il poncer comme sur une cliente ?

non, tu pose direct, sans gel base ni preparation de l'ongle. ça permet de "decoller" facilement le resultat ensuite.

pour le liquide acrylique, il existe des "odorless", mais c'est pas terrible à utiliser. maintenant, il n'y a aucun "ttruc" pour l'odeur, mais clairement certains sentent plus que d'autres. celui que j'avais avant , bouteille fermée, au fond de mon trolley fermé aussi, dans la chambre du fond, et ben il empestait les 100m2 de la maison entière, une horreur!! en plus tu pouvait aerer la maison entière, ça mettait des heures à disparaitre !!
*
maintenant j'ai le nfu, je travaille chez moi, il est posé sur la commode. ça sent, bien sur, mais seulement quand je travaille et j'ouvre les fenetres 5 mn et plus d'odeur.il y en a d'autres qui sont aussi bien, je aprle du nfu car c'est le mien et je le connais.

Retour