voici 2 poses faite en 1h chacune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
2 de mes clientes de cette après-midi

une french carrée arrondie avec décos rose pale sur tous les doigts et un peu plus foncé sur les pouces

une french en amande avec déco gris et argenté

Tous les 2 sont des poses au gel faites en 1h chacune.

Re : voici 2 poses faite en 1h chacune

oups les photos... désolée il est tard lol

Pièces jointes

• pose mel.JPG
    pose mel.JPG
    48.3 KB · Affichages: 107
  • pouces mel.JPG
    pouces mel.JPG
    18.6 KB · Affichages: 133
  • pose siham1.JPG
    pose siham1.JPG
    71.1 KB · Affichages: 131
  • pose siham.JPG
    pose siham.JPG
    79.2 KB · Affichages: 141

ses jolir mes tes forme sont pas parielle partout et sur un doigt tu a le gel qui fait bizzard

oui je prefer la 2 iem et en 1h c'est rapide mdr flash

de rien sa fait avance on ne vois pas toujours no propre defaus les auttre nous le dise et sa aide

je trouve que la pose en amande est mieux réussie que la première

bonne continuation

kissoux :)

C'est pas mal, la 2ème j'aime bien et elle a l'air bien faite (bombé etc)

Par contre la 1ère la déco est jolie mais la construction à l'air moyenne... Le pouce de la main gauche il a un problème. Ne le prends pas mal surtout, mais pourquoi l'avoir faite 1 heure...?

tu devrait prendre un peu plus le temps pour les faire

oula c'est si moche que ça???
Normalement je ne suis pas aussi speed mais là ma cliente (la 1ere photo) avait un chouilla de retard et l'autre et arrivée en avance... bref j'ai fini à 21h j'en avais ras le bol.
mais normalement, je prend le temps de bosser correctement mais là.... pas de ma faute

oula c'est si moche que ça???
Normalement je ne suis pas aussi speed mais là ma cliente (la 1ere photo) avait un chouilla de retard et l'autre et arrivée en avance... bref j'ai fini à 21h j'en avais ras le bol.
mais normalement, je prend le temps de bosser correctement mais là.... pas de ma faute

Mais non, c'est pas moche ! ^^ T'inquiète.
Disons qu'on voit juste que tu as dû speeder et que tu en avais marre, t'as peut-être un peu moins soigné ta construction (quoique sur la 2ème j'ai rien à redire perso), et sinon les décos sont super belles !

sur la premiere la french est beaucoup trop large par rapport à la plaque, c est des tip french je pense ?
sur la seconde, je dirais quesur certains ongles le sourire n est pas net et puis y a comme une tache sur un ongle
allé courage ma belle c est pas bien grave mais prends plus ton temps la prochaine fois :)

sur la premiere la french est beaucoup trop large par rapport à la plaque, c est des tip french je pense ?
sur la seconde, je dirais quesur certains ongles le sourire n est pas net et puis y a comme une tache sur un ongle
allé courage ma belle c est pas bien grave mais prends plus ton temps la prochaine fois :)

Aaaaaaaaah.... Te voilà toi ! Mais que de bons conseils....! Parole de perfectionniste ! ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour