voici 2 poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daph
  • Date de début Date de début

daph

Confirmée
voici mon remplissage dhier et aujord'hui
les premiere c'est sur moi et l'autre sur ma mere

Pièces jointes

• SP_A0396.jpg
    SP_A0396.jpg
    65.6 KB · Affichages: 90
  • SP_A0397.jpg
    SP_A0397.jpg
    59.2 KB · Affichages: 97
  • SP_A0398.jpg
    SP_A0398.jpg
    47.4 KB · Affichages: 85
  • SP_A0404.jpg
    SP_A0404.jpg
    56.4 KB · Affichages: 56
  • SP_A0405.jpg
    SP_A0405.jpg
    53.7 KB · Affichages: 80
  • SP_A0407.jpg
    SP_A0407.jpg
    59.4 KB · Affichages: 82
  • SP_A0408.jpg
    SP_A0408.jpg
    58.8 KB · Affichages: 54
Re : voici 2 poses

coucou alors je trouve sa trés apliqué et jolie mais un petit bémole tu aurais mit sa sur un fond autre car je voit que des poubelles au loin et bien cétai parfait come une muse en valeur mais on est la pour la qualité des poses lol pas pour les fond d'images
le prend pa mal c ce que je pensse biz

le prend pas mal ,mais moi j'ai pas vu les poubelles !
coucou alors je trouve sa trés apliqué et jolie mais un petit bémole tu aurais mit sa sur un fond autre car je voit que des poubelles au loin et bien cétai parfait come une muse en valeur mais on est la pour la qualité des poses lol pas pour les fond d'images
le prend pa mal c ce que je pensse biz

je le pren pa mal mais si je prend les photo ya pas beaucoup de jour dans mon apart donc on voit pas les couleur par contre a la fenetre on voi mieu

oui je comprend mai je me sui juste dit que tes pose étai tellement bien jolie que sa méritai un peti bémol si tu pouvait nou faire les mem avec en fon d image coloré alors la :+1:

je te répond mais c'est son post (donc il n'y aura pas suite)
oui je suis d'acore avec toi ,mais je pense qu'elle a mis une photo pour qu'on l'aide a s'améliorer , franchement je n'avais pas vu les p... avant que tu le dise,je ne regarde pas ,s'il y a des poubelles ou des voitures ,quand une fille post une photo ,je regarde la pose (je suis apte a répondre en mp)bonne soirée
oui mai je m'adressai a daphn et jai dit ce que je voyait et penssai cétai une sugestion voili voila le rendu aurait peut etre été encor plus jolie

merci sandra mais te pren pa la tete moi ca me passe au dessus
c'est vrai que met photo pour m'ameliorer et pas pour le fond de la photo

je pense comme toi ,et je ne me prendrai pas les tête sur ce forum ,il n'est pas fait pour sa ,bonne continuation pour tes prochaines poses bizzz
merci sandra mais te pren pa la tete moi ca me passe au dessus
c'est vrai que met photo pour m'ameliorer et pas pour le fond de la photo

Je trouve ça très chouette.. Dommage pour la qualité des photos mais les couleurs donnent déjà envie de partir en vacances!! MDR

Retour