voici ce que je fais...

Re : voici ce que je fais...

la troisieme et magnifique ta french tu la fait a l'airbrush ou c tips blanc ou c o gel j'aimerais vraiment savoir

toujours au spot au gel donc, et maintenant jutilise un spot encore plus fin pour le trait. je fais dabord la french en biais, je catalyse puis le trait.
merci ça fait super plaisir, j'avais bien besoin de compliment car je me dévalorise un peu là...
merci bcp :flowers:

Tes poses sont très sympas. Il y a effectivement quelques petites irrégularités, mais à part ça, ton travail est bien fait! Continue comme ça!!!

tu la fait o gel????c'est tres beau vraiment c'est tout blanc c'est parfait perso j'adore ne te devalorise pas je ne vois pas pourquoi c'est tres bien
dis moi tu utulise quel gels pour tes french elles sont tres belles

tu la fait o gel????c'est tres beau vraiment c'est tout blanc c'est parfait perso j'adore ne te devalorise pas je ne vois pas pourquoi c'est tres bien
dis moi tu utulise quel gels pour tes french elles sont tres belles

merci elly, ça me touche bcp !
oui, c'est fait au gel. J'utilise les gels NSI et le blanc est celui qui s'appelle "Brush on french white" de NSI, je le trouve nickel.

biz,
:30-niceeyes:
Carole

Tes poses sont tres jolies preference pour la 3 magnifique avec le trait de liner :43-clapping:

Tes poses sont tres jolies preference pour la 3 magnifique avec le trait de liner :43-clapping:

merci bcp fara, ça fait tellement plaisir de recevoir encore des compliments sur mes anciennes poses, je suis très touchée.
La 3eme, le trait blanc est un trait fait au tool avec le gel de french en fait. Par contre, au milieu, dans le trou, c'est bien un trait de liner pailleté doré.

biz

Carole

tres joli, le top pour la 3 :h a w k:

sinon tout est mimi surtout tes petites fleurs,
et dire que je n'ai toujours pas de gel couleur:laugh::laugh:

merci pour les coordonées de tes gels lol entoucas c'est vraiment tres tres beau se que tu fait moi je serais trop fier de montrer sa lol au contraire je me devaloriserais pas sava ou quoi t aveugle lol entoucas franchement c'est top continue tu m'inspire

oui moi aussi je trouve ca tres jolie surtout la 2 et la 3 ...
sur la premiere photo de ta marbrure je pense que tu a tiré tes couleur avec les pointe metalique d'un marbell... pour avoir un resultat plus net moi je le fait au pinceau mais tu peux le faire au cure dent car la pointe est fine... voila je te met une photo pour que tu vois ce que ca donne.....
bise

Pièces jointes

• ongle 2 001.jpg
    ongle 2 001.jpg
    67.6 KB · Affichages: 31

oui moi aussi je trouve ca tres jolie surtout la 2 et la 3 ...
sur la premiere photo de ta marbrure je pense que tu a tiré tes couleur avec les pointe metalique d'un marbell... pour avoir un resultat plus net moi je le fait au pinceau mais tu peux le faire au cure dent car la pointe est fine... voila je te met une photo pour que tu vois ce que ca donne.....
bise

WOUAOU , c'est magnifique Manathan ! J'adore des mille-feuilles et autres marbrés. En effet, maintenant j'utilise un pinceau fin pour le nail art. Faut que j'essaie au cure-dent également pour voir la différence.
Merci beaucoup pour ton commentaire !

Retour