Voici ce que mon chat a chopé

Re : Voici ce que mon chat a chopé

trop mimi une chance qu'il ne lui ai pas fait mal
pour ma part attention les degats lol j'ai donc 2 chats et 2...rates
donc pour ma petite histoire a l'apoque je n'avais qu'un seul de mes chats et j'aivais un rates fugueuse donc plein milieu de la nuit alors que je dormais, j'ai sentis ma chatte pres de mon visage assise a coté de moi alors qu'elle ne fais jamais ca et la... un truc qui me chatouille dans le cou!!! reflexe je met ma main pour virer ce que je croyais etre sa queue et sur quoi je tombe... ma ratoune qui avais reussi a ronger un barreau de la porte de sa cage (pas con la bestiolle)!!!
au final, ma minette etait simplement etrain de la surveiller sans jouer avec (je les avait abituée avant mais bon l'instinct chasseur aurait ou revenir!!) et a du me la deposer vers moi car aucune bétise de la part de la rate si ce n'est quelques touche de la telecommande de la tele qui était a coté de ma tete et sachant que la cage n'est pas du tout a coté de moi!!!

bref une belle preuve qu'un chat peut etre gentil!!!

aujourd'hui j'ai 2 nouvelles ratounes (les autres sont mortes) et la c'est l'inverse ce sont les rates (surtout une) qui attaque mes chats d'ailleurs mon nouveau chat a une oreille fendu car il s'est fait choper!!!! que c'est con un animal : il doit aimer ca car il retourne a chaque fois les voir!!!

Ouah c'est net ça !! lol ! Je veux aussi un rat :(, c'est choux comme tout !
Pour ma part c'était le perroquet qui mordait mon chat pour s'amuser avec, le chat le regarder avec ses grands yeux sans bouger... Trop chou !!
Comme quand on voit un chien avec un chat couché sur lui, trop trop mignon !

Retour