Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers
Re : Voici comment déterminer son capital points Weight Watchers
oui c'est 11
salut les filles moi c'est émie j'ai fait aussi deux fois le régime WW est franchement ça marche surtout après bébé lol moi j'ai déjà perdu plus de 20 kgs avec ce régime et je vais m'y remettre lol bisous à toutes et bon courage
non c'est juste par la suite il faut recalculer en fonction du poids que tu feras quand j'ai commencé mon premier régime je faisait 100 kgs et j'avais droit à 25 pts
coucou les filles je viens vers car après avoir perdu 11 kg en 4 mois avec dudu je pense continuer avec ww pour ne pas perdre de ma motivation et manger un peu de tout
j'ai calculé j'ai droit à 19pt par jour.
Mais je ne comprend pas bien comment on calcul les aliments dans la journée.
Coucou Jasmine,
ne t'inquiètes pas normalement tu n'auras pas du tout faim,c'est en fonction de ton poids et tout. Personnellement je finis très rarement mes points.
Bon courage à toi et bonne réussite
j'ai la correspondance des aliments en points que j'ai trouvé sur un autre forum. Je peux te l'envoyer si tu veux, mais je précise que c'est l'ancien système, pas le nouveau propoint