Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

un ti up! alors samiflo tu as perdu tous tes kilos ?

ben ! je trouve que que samilfol a beaucoup d'humour , bravo ,et encore bravo, pour ton petit bout chou .bise et plein de bonheur!!!

merci bhfrench
LOlita j'ai seulement repris serieusement le programme WW lundi dernier ,g perdu 2 kg ,il m'en reste encore 8 ,pour perdre les derniers de la grossesse ca devrait aller vite maintenant que je suis motivée,je viendrais le dire ici lol dès que g reperdu les 8 derniers,après j'attaques ceux que je voualis finir de perdre avant ma grossesse ;)

Félicitation pour cette chtiote Sarah! Elle est à croquer! oh la la la chance que t'as!
Courage pour tes kilos, moi j'en avais pris 35 ! mdr!

merci Sarah pour ma petite sarah lol ,euh moi j'en avais pris 27 des kg ,mais bon là en reste 8 kg et c bon pour revenir dejà a mon poids d'avant ;)

Quelle belle leçon de positivité.
La plupart des mamans ne voient que les kilos qu'ils restent encore à perdre.

Moi j'adore cette philosophie, toujours voir le bon côté des choses.

Mais dit moi Sandra, en dehors de cette recette miracle, je vois que tu es une adepte de WW.
Moi j'ai testé aussi pas mal de régime et vu un nutritionniste, mais ya rien a faire la privation c'est pas mon truc. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à WW mais ça à l'air pas mal en fait.

Pourrais-tu me donner quelques conseils. Si on ne veut pas faire la méthode avec les réunions, est ce que c'est aussi facile?..

voilà ma belle otn inscritpion est validé"e ,bienvenue a toi sur mon petit fofo

alors j'avais promis de vous tenir informé de l'evolution en fait ma motivaztion a mit + de temps que je le pensais à revenir du coup je n'ai repris serieusement que depuis 15 jours et j'ai perdu en 15 jours 3 kg 5 ,donc je suis dejà bien contente de moi surtout que se n'est qu'un debut !)

Retour