Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

Re : Voici comment g perdu 12 kg en 1 semaine

Félicitation Sami!!!!!!!!!!!!!!!! pour le bébé comme pour tes bonnes résolutions!!!!!!!!

oh le beau morceaux que tu as fais aussi !!! mon premier avait quasi ces mensurations là lol
cool de ressortir avec le poids d'avant !!
bisous a ta puce et toi

merci charlouise , toi ca va?
j'ai arrêter de fumer, j'ai pris 10 kg et j'arrivent pas à les faire partir, je veux redémarrer WW mais j'ai pas 100% motivation pourtant dieu sait que je ne supporte pas mon image, maintenant j'ai 20 kg à perdre, j'ai jamais été si grosse même enceinte!!!!!!!!!!!:8-confused:

J'ai suivi le quasi meme régime que toi en 2004... Gabriel, 4.310kg pour 54cm et - 11 kilos pour maman à la sortie mater 4 jours plus tard:h a w k:!

Bon j'avais pris 17 kilos, donc j'en avais encore à perdre...

Et depuis je maigris enceinte(merci les naussées!!!), trop cool, ce qui fait que pour Cerise, en fin de grossesse j'avais juste un kilos de plus par rapport à mon poids de départ.

Et là, j'ai encore 3 kilos devant moi avant mon poids de départ pour une naissance prévue le 12 novembre, cool!

Trop mimi ta puce, ainsi que ton petit gars sur ton avatar!
Génial pour ton allaitement, c'est super!
Encore toutes mes félicitations pour ta sublime poupée, n'hésite pas a mettre pleins de photos surtout!

j'ai arrêter de fumer, j'ai pris 10 kg et j'arrivent pas à les faire partir, je veux redémarrer WW mais j'ai pas 100% motivation pourtant dieu sait que je ne supporte pas mon image, maintenant j'ai 20 kg à perdre, j'ai jamais été si grosse même enceinte!!!!!!!!!!!:8-confused:

oh zut tu avais bien perdu c dommage ma foie si un joru tu veus repousser le sportes du fofo n'hesite pas,surtout que là je reprends a fond :)
bisous et courage tu vas y arriver tu as dejà reussit a arreter la cigarette c super je suis dejà fière de toi sur ce point

bisous ma belle

merci les filles

malory pas mal ton regime a toi lol
c le top ca, rien a perdre après l'accouchement c vraiment le pieds ca!!!!!miss ton kit sera commandé demain,je ne t'oublie pas :)

oui c le regime miracle
bon j'ai dejà mis 6 ans et demi pour la porter , 9 mois pour prendre 26 kg donc en perdre 12 en 1 semaine c'etait merité non??????????? mdr
merci pour tes felicitations en tout cas :)

pareil que toi -, 13 kg en 20 jrs j'allaite aussi mais bon ça dépend des femmes
ma princesse et née le 5 septembre :flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

3.250 kg de bonheur

et pour les 10 kilos qui me restent manger équilibré

Pièces jointes

• 101_0068.jpg
    101_0068.jpg
    47.3 KB · Affichages: 96
  • 101_0122.jpg
    101_0122.jpg
    35.1 KB · Affichages: 95
  • 101_0086.jpg
    101_0086.jpg
    55.2 KB · Affichages: 104

Félicitationnnn, elle est super belle ta princesse !!!

pareil que toi -, 13 kg en 20 jrs j'allaite aussi mais bon ça dépend des femmes
ma princesse et née le 5 septembre :flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

3.250 kg de bonheur

et pour les 10 kilos qui me restent manger équilibré

Ta puce est superbe aussi!!!! Félicitation

merchi les filles :drunk::drunk::drunk::drunk::group::group::group:

De rien :) lol....

J'ai beaucoup penser à toi car je pense que tu devais accoucher le 30août et c'est justement mon annif... hihi... Puis beh,... j'ai vu que non!!!! elle est née plus tard!!! Pfff c'est malin, tu savais pas pousser plus tôt nan??? hihi

Bonsoir, alors pour mon dernier pareil que toi, j'ai perdu 12 kgs a la naissance de hugo qui peser 4k090 et ensuite j'ai tout repris et oui quand on est une bonne mangeuse, pffffffffffffffffffffff.
Donc je me suis mise au régime ww en début d'année et ai perdu 17 kgs.
J'ai arréter pour les vacances et repris 3 kgs donc la je mi remet demain, donc ton forum m'interresse si jamais tu veux bien de moi dessu mp moi!!!

De rien :) lol....

J'ai beaucoup penser à toi car je pense que tu devais accoucher le 30août et c'est justement mon annif... hihi... Puis beh,... j'ai vu que non!!!! elle est née plus tard!!! Pfff c'est malin, tu savais pas pousser plus tôt nan??? hihi

MDR LOL :doctor:

Retour