Voici des cours de coiffure !

Hello , les filles alors voila .. j'ai décider d’ouvrir un poste consacrer au cour de coiffure !
Pour pouvoir aidée des personnes qui passe leur Cap coiffure en 1 ans ou 2ans ...
Voila tout d'abord il a plusieurs matière :

- Technologie du matériel
- technologie des produit
-technologie ( colorations , permanente , mise en plie , mèche , décolorations etc etc )
-technologie partique
- Bio
-Art appliqué ( dessin )
- CMT
-PSE

alors pour chaque cour que je porterais je marquerais quand qu'elle catégorie de cour vas .. pour que vous ne soyer pas perdu :)

j’espère que cela pourra vous aidée :)
Hello les filles ..
Desoler si je vient plus c'est jusque quand je vient personne repond donc sa ma saoulé lol

Bonjour Mylene,

Je souhaiterais savoir quelle est le code couleur que vous portez sur la photo de votre avatar.
merci d'avance.
cordialement,
caramel

ça va, tu nous as beaucoup aidé et grâce à toi, j'ai beaucoup avancé. merci du fond du cœur.

ça va, tu nous as beaucoup aidé et grâce à toi, j'ai beaucoup avancé. merci du fond du cœur.

Oh mes c'est avec un grand plaisir !!
sa ma fais plaisir de pouvoir vous aidez !!
en tout cas je ne suis plus venu pendant un petit moment mes vu que c'est bientot l'exam pour vous je me suis dit allé op j'y retourne voir si y on besoin d'aide :)

tu n'aurais pas des fiches de cours des préliminaires chignons (point d'attaches, coques, cr^épage, etc... stp?

Retour