Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

es tu sûre de bien les clipser ? tu ouvre bien ?

Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Oui oui mais mes racines sont fragilisées!

J'ai eu le même soucis,ça m'a arraché les petits cheveux dans la nuque (ils sont très fin et j'en ai pas bcp) et ça met vrmt du temps à repousser,du coup j'ai fait la pose par bande pour plus devoir chipoter avec les clips en attendant que ça repousse un peu

Je l'ai fait seule avec deux miroir,ça m'a pris 2h et mal au bras pendant quelques jours lol
Tu les poses au même endroit que lorsque tu les posais avec tes clips et c'est bon!

anais,perso.je.prefère.les.sans.silionne ^^.

Non.après.c'est.une.preference.que.j'ai.a.le.travaillé^^

Moi je t'avoue que je vois pas vraiment de différence au niveau de la tenue ^^

loooooooooool,,et.sinon.je.cherche.le.post.pour.te.montrer.en.photo.comment.le.faire

j'arrive.pas.a.mettre.la.photo.ca.mouline.trop.grrrrrrrrrrrrrr.

pour.l'envoi.il.aura.lieu.dès.demain ^^(si.paiement.paypal )

ton.colis.est.en.route ^^
regarde.je.t'ai.monté.une.petite0bande.pour.te.montrer ^^

voici.comment.tu.dois.les.Anais ^^

Pièces jointes

• DSCF8906.jpg
    DSCF8906.jpg
    83.6 KB · Affichages: 274
Je passe les 2 sur un fil ? Ça va ça na pad lair trop dur Lol ..et apres je passe les 2 anneaux dans ma mèche et jecrase c ça ??

Je vais me poser mon kit à clip en bande en pose à froid la semaine prochaine :) je vous ferai un petit tuto si vous voulez!
Sandra je dois utiliser des anneaux de quel couleur pour les fixer? Des beige coloré en rouge c'est bon? J'en ai que des noir j'ai peur que ça se voit sur mes cheveux rouge...

Retour