Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

ha oui moi je veux voir le tuto virginie !!!

Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

des rouges seraient ideal,mais pour info les anneaux ne doivent pas se voir donc t pourrais bien poser se que tu veux ^^

Ouii je sais lol,mais j'ai toujours peur qu'en baissant la tete ou avec un coup de vent on voit mes racines et qu'on voit des petits trucs d'une autre couleur que mes cheveux :D donc j'essaye d'avoir tout d'une couleur,ça me rassure en fait ^^ (j'ai même coloré mes clips à l'indélébile rouge alors qu'on les voit pas vu qu'ils sont sous la bande hahaha)
J'irai acheter les anneaux au début de la semaine et je vous fais le petit tuto alors! :)

Coucou jai bien reçu la commande merci ! Mais les anneaux je trouve ça grand pour en mettre 2 par rapport à ta photo ...help!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20110802_140937.jpg
    ForumRunner_20110802_140937.jpg
    21.5 KB · Affichages: 271

ils.sont.plus.grands.mais.tu.en.mets.2.quands.même:),je fais comme ca aussi rassures toi :)

oui c'est ca ,après si ca te chagrine.mets.en.qu'un.seul.mais.après.bon.serrage.pour.que.ca.ne.bouge.pas^^

de rien glam, super si ca peut te servir ^^

de rien et on attends les impressions et les photos de celles qui feront ^^

voilà ALison, une vidéo c'est mieux que des mots^^

roh ben te reste plus qu'a passer à la boutique et je te fais une démonstration en Live ^^ ,ma Pierrette est toujours prête pour ca mdr

Retour