Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

merci! ca n as pas l air bien compliqué,juste de la patience....faus que je t envoie une photo pour la couleur mais je pense que 4/27 c est bon.

Ok le mieux est donc de mettre les anneaux au dessus ? Moi ce que je ne voit pas bien c'est comment bien mettre mes bandes partout ? Faut-il que je les recoupe (là faut pas que je me gourre surtout car pas envie de gacher mon kit). Sur une base courte comme la mienne ça ne pose pas de soucis ? Car derriere j'ai les cheveux courts.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120322_184846.jpg
    ForumRunner_20120322_184846.jpg
    25.9 KB · Affichages: 113
j'ai déjà posé sur des bandes beaucoup plus courte que la tienne ^tu es de ou sinon?

alors sur la nuque tu pose une petite déjà, et contrairement à une pose à clip tu ne superpose pas les bandes, et tu peux recouper tes bandes si besoin

Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

alors je demande 40 € pour la modification du kit, la pose et la dépose ,autrement dit pose pas chers du tout vu le temps qu'il faut (compte 3/4 d'heure minimum pour la modification du kit, et pour la pose je mets 1h30. des fois un peu plus... dépose ca depends avec ma nouvelle pince facile 1 h!!! je bosse quasi gratos sur cette prestation là d'ou l'idée de mettre en place une prestation complête genre 180€ la tête complête ou un truc du genre :)), tu penses mettre à combien toi?
c ets quoi que tu appel modofication du kit? car moi par exemple je me fourni chez instinctif et vu le tarif il faudrai que je vende cette prestation combien?

julienail's il me semble que la modification du kit c'est rajouts des anneaux et peut être couper les bandes ;)

@viiviw94 sa me tenterait bien aussi de voir ton tuto!!

loranohalola tu t'ai lancé??

Moi j'attend mon tissage, et je me lancerais aussi!!! J'ai hâte les filles, je suis comme une gamine qui trépigne en attendant noêl :dance:

@julienails la modification du kit c'est la dépose des clips et recoudre les anneaux à la place, car me concernant ça tient mieux ainsi :)

oui elle le prenne chez moi et soit je leur pose soit se sont des clientes par correspondance et donc elles reçoivent le kit prêt )à poser ^^

ok ok dac en tt cas j ai hate d essayer sur moi bien sur lol car je me laisse pousser un coté pour une coiffure asymetrique j adore ca et j ai des clip noir donc.....:)

tu nous montreras hein ^^, dommage que tu ne sois pas à côté , car ce matin j'ai une pose à froid en bande justement je t'aurais montré tout ça ^^je verrais si j'ai un feeling avec la cliente lorsqu'elle arrive ^^au cas ou je ferais un pas à pas pour la pose ça te servira à toi et à d'autres en +^^

ho oui cool de tte facon tinkiete pas mes beau parents sont a meme pas 1 h de toi alors des que je descends je viendrai te voir :) et oui ca serai cool pour le pas a pas bisouuuuuuuuuuuuuus

bon tu vas me maudire :(, je viens de terminer ma pose et j'ai happé les photos du pendant, trop prise dans mon taf lool

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je te maudi pas du tout lol je fais ma pose demain :) alors ce soir je vais faire de la couture 2 anneaux tout les 1 cm? je vous montrerez les fotos:):)

Retour