voici la coloration que j ai realiser sur une de mes pose d extensions

extension en folie

venez voir mon blog merci
voici l avant apres de la coloration sur les extensions
comme cette demoiselle voulais ce refaire une colo et n etait pas sur de la couleur je lui ai donc posez des blondes et tout coloré ensuite
donc ceci es bien la preuve que vous pouvez faire des colorations sur vos extensions si elles sont 100% naturel bien sur

Pièces jointes

• 100_1840.jpg
    100_1840.jpg
    35.4 KB · Affichages: 241
  • 100_1843.jpg
    100_1843.jpg
    34.7 KB · Affichages: 302
Re : voici la coloration que j ai realiser sur une de mes pose d extensions

sa rend vraiment bien!!!!!!!!!!!!!

Top le résultat même si (j'espère que tu ne te vexeras pas...) je n'aime pas trop la couleur...Je préfère les colorations plus naturelles...Comme pour les ongles ! lol
Mais la pose d'extensions est vraiment topissime !
Ca coûte combien une pose telle que celle çi ?

Top le résultat même si (j'espère que tu ne te vexeras pas...) je n'aime pas trop la couleur...Je préfère les colorations plus naturelles...Comme pour les ongles ! lol
Mais la pose d'extensions est vraiment topissime !
Ca coûte combien une pose telle que celle çi ?

non non j me vexe pas c la couleur que ma clientes a choisit
pour les tarifs tete complete 225 euro pour 150 meches et colo en plus 20 euro compris dans la pose l effilage et le brushing coupe si la personne le desire merci pour ton compliment sur mon travail et merci a toutes les filles :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

non non j me vexe pas c la couleur que ma clientes a choisit
pour les tarifs tete complete 225 euro pour 150 meches et colo en plus 20 euro compris dans la pose l effilage et le brushing coupe si la personne le desire merci pour ton compliment sur mon travail et merci a toutes les filles :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
blog [DLMURL="http://extensionenfoli.skyrock.com"]Blog de extensionenfoli - pose d extension de cheveux - Skyrock.com[/DLMURL]

c'est vraiment beau mais le bout des cheveux on dirait qu'ils sont tout abimés ou c'est moi qui delire??? mais je n'y connais absolument pas alors......

c'est vraiment beau mais le bout des cheveux on dirait qu'ils sont tout abimés ou c'est moi qui delire??? mais je n'y connais absolument pas alors......

effectivement c vrai sur cette photo ca fait l effet de .. mais non je te rassure les extension ne sont pas du tout abimés j ai juste mal travailler les pointes au brushinf a mon avis oups erreur de ma part desolée :whistle:

il y a une différence de couleur, non????

super bien uniforme, lalaly, je pesnse que c'est a cause du flash!
car les racines et les pointes sont pareil!

c'est sur que c'est mieux après lol
Je rigole, c'est super!

il y a une différence de couleur, non????

leger leger la difference car elle etait blonde a la base mais sinon en naturel on voit pas le demi ton de difference c super uniforme car j ai super bien malaxer egalement pour ne pas avoir trop de difference

oui en vrai c'est toujours mieux!!!!!!!!!!

peux tu me dire lom de cette couleur c'est exactement ce que je recherche mais a chaque fois que je vais chez le coiffeur je ressors malheureusement avec une autre couleur j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

peux tu me dire lom de cette couleur c'est exactement ce que je recherche mais a chaque fois que je vais chez le coiffeur je ressors malheureusement avec une autre couleur j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

bien sur c la marque artego et c un 5.4 voila stp

bsr c est des extensions posees comment???a clip,bague ou keratine..?merci

Retour